• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus Belle La Vie – Rebecca Hampton : Sa surprenante technique pour séduire Pascal Obispo

Plus Belle La Vie – Rebecca Hampton : Sa surprenante technique pour séduire Pascal Obispo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rebecca Hampton s’est livrée à une surprenante confession dans les colonnes de Télé 7 Jours. La comédienne de Plus Belle la Vie a en effet révélé au magazine avoir eu recours à une méthode des plus surprenantes pour séduire Pascal Obispo, malheureusement sans succès. Plus d’informations sur Non Stop People.

Au cours de la dernière polémique qui entoure Plus Belle la Vie, Rebecca Hampton a répondu cette semaine aux questions de Télé 7 Jours. Son personnage, Céline Frémont, a en effet eu une liaison avec un adolescent de 18 ans, ce qui a eu le don de choquer bon nombre de fans de la série. Certains ayant du mal à différencier la fiction de la réalité, la comédienne a tenu à mettre les points sur les ‘i’ : non, elle n’est pas attirée par les adolescents. La preuve ? C’est un artiste extrêmement célèbre qui hante ses pensées depuis son plus jeune âge : "Moi, c'est Obispo que je voulais" glisse-t-elle.

"On a fait des poupées vaudou avec ma meilleure amie"

Un amour qui ne date d’ailleurs pas d’hier puisque la comédienne de 42 ans est passionnée par l’interprète de Tombé pour elle depuis son adolescence. Et son obsession pour la chanteur français est même allée très loin puisque Rebecca Hampton a expliqué avoir eu recours à une technique des moins conventionnelles pour séduire l’élu de son cœur : "On a fait des poupées vaudou avec ma meilleure amie en criant : “Hamp­ton ! Hamp­ton ! Hamp­ton !” pour qu'Obispo m'épouse". Malheureusement pour elle, sans succès. Depuis, celui qui a récemment présenté son nouveau single, a enchaîné les conquêtes mais n’a jamais été en couple avec Rebecca Hampton. Marié de 2000 à 2004 à Isabelle Funaro, le chanteur a épousé le 19 septembre 2015 au Cap-Ferret sa nouvelle compagne, Julie Hantson. Un nom de famille étonnamment proche de celui de Rebecca Hampton et qui a été la source d’immenses regrets pour la comédienne. Pour elle, une seule explication, l’amie avec qui elle a pratiqué le vaudou s’est trompée : "Cette truffe a un piercing sur la langue et a dû mal prononcer mon nom. Du coup, il a épousé une jeune femme qui s'appelle Hantson !".

Réagissez à l'actu people 1
Par GHISLAINE | le Mardi 10 Novembre - 22:17
MARRE DE TOTES CES CONNERIES
UNE QUI FAIT DU VAUDOU MAIS NE SE MARIE PAS AVEC L' ELU DE SON COEUR, L' AUTRE QUI MONTRE CES NICHONS,, L'AUTRE QUI POSE POUR UN MAGAZINE!! UNE AUTRE CONASSE QUI DANSE AVEC SON CUL !!! BIENTOT UNE AUTRE LE FERA AVEC SA CH...E !!;;; BASTA DE TOUTES CES PETASSES QUI NE RESSEMBLENT A RIEN !! LE JOUR OU L' ON VERRA UNE FEMME AUSSI BELLE QUE BARDOT L' A ETE ! PEUT ETRE QUE L'ON TROUVERA DE L'INTERET A REGARDER ! DU MOINS POUR MA PART !! .....Le Luc MA PART
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails