• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie : Sara Mortensen virée, les raisons dévoilées

Plus belle la vie : Sara Mortensen virée, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sept ans de bons et loyaux services, Sara Mortensen a été virée de "Plus belle la vie". Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le mardi 11 juin, l’interprète de Coralie Blain a raconté les dessous de son éviction. Non Stop People vous en dit plus.

Recrutée en 2012 pour rejoindre le casting de "Plus belle la vie" dans la peau de Coralie Blain, Sara Mortensen a été virée de la série après sept ans de bons et loyaux services. Une éviction qu’elle a confirmée sur Instagram et à laquelle elle a réagi le mardi 11 juin, dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. "C’est la vie, mais ce n’est pas ma volonté. On va dire que j’ai été remerciée", a raconté Sara Mortensen. "Ça fait toujours mal quand ça arrive. J’ai toujours clamé haut et fort que quitter ‘Plus belle la vie’ ne serait pas de mon fait, mais ça a été fait très précipitamment", ajoute l’actrice de 40 ans.

Elle a essayé de "trouver un arrangement"

Toujours auprès de Télé-Loisirs, Sara Mortensen révèle les dessous de cette éviction, déclarant qu’elle aurait été motivée par plusieurs raisons. La première, un emploi du temps bien rempli. "Cette année a été chargée pour moi, j’ai beaucoup tourné dans d’autres fictions. La production de ‘Plus belle la vie’ avait besoin de moi cet été mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas", précise-t-elle ainsi. Bien décidée à ne pas quitter la série phare de France 3, la comédienne avait essayé "de trouver un arrangement". Elle avait notamment proposé "de plonger Coralie dans le coma". "On a imaginé une intrigue pour mon personnage qui justifiait que je sois absente pendant quatre ou cinq mois, puis que je revienne. Sauf, qu’au dernier moment, j’ai reçu un coup de fil et on m’a dit : ‘Tu ne reviendras pas à Marseille’. Sans le savoir, j’avais tourné ma dernière séquence la veille", se remémore Sara Mortensen.

L’actrice sera prochainement remplacée par une nouvelle recrue, dont elle ne connaît pas l’identité. "Je pense que ça a été très précipité, je ne pense pas que ça a été fait de gaieté de cœur. Mais, même s’il n’y a pas de bonnes manières de partir, c’est vrai que je n’ai pas pu dire au revoir comme je l’aurais souhaité. […] Je trouve la forme pas très 'classieuse'. Mais encore une fois, il n’y a jamais de bonne manière de virer les gens", avoue ensuite la comédienne franco-norvégienne. Avec son éviction de "Plus belle la vie", Sara Mortensen rejoint les autres stars ayant quitté la série par le passé. A l’instar de Michel Cordes, Laurent Kerusoré ou encore Laetitia Milot.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live - Bernard Arnault pèse 100 milliards de dollars : d'où vient sa fortune ? (vidéo)… https://t.co/dD6p38FXDg
    Détails