• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Polémique Anne Roumanoff : "je ne suis pas aimable 24h/24" ( Vidéo)

Polémique Anne Roumanoff : "je ne suis pas aimable 24h/24" ( Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne Roumanoff faisait partie hier soir des invités de l'émission On n'est pas couché. En pleine promotion de son nouveau spectacle, Aimons-nous les uns les autres, l'humoriste est revenue sur son parcours et ses débuts difficiles.

Anne Roumanoff est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle intitulé Aimons-nous les uns les autres. Un spectacle que l'humoriste est venue promouvoir sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché hier soir.

L'occasion pour Anne Roumanoff de revenir sur sa carrière. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que son parcours a été semé d'embûches.

"Je suis hyper fidèle mais en même temps je n’ai pas de mérite car j’ai très peu de propositions"

En effet, à ses débuts l'humoriste a enchaîné les échecs : elle n'était pas accepté dans les cours de théâtre qui lui faisait envie, elle était boudée lors des castings considérée "pas assez belle et pas assez moche" pour les rôles qu'elle convoitait.

Heureusement, c'est de l'histoire ancienne pour Anne Roumanoff qui est parvenue à se créer sa propre case et à concquérir son public. "J’ai la chance depuis que j’ai démarré en 1987, de toujours avoir l’affection du public. Et ça, c’est quelque chose de très précieux" confie-t-elle d'ailleurs.

Mais, la célébrité a ses inconvénients et Anne Roumanoff en a fait les frais. En effet, quand on est une personnalité publique, il vaut mieux être toujours au top et surtout toujours courtois car les impolitesses et autres caprices de diva peuvent un jour ou l'autre être dévoilé publiquement. Ainsi, il y a quelques semaines, Non Stop People vous expliquait qu'un chauffeur de taxi avait décidé de raconter de nombreuses anecdotes pas toujours reluisantes dans ses mémoires.

"Je suis désolé de le dire mais elle a été abso­lu­ment odieuse. Telle­ment odieuse que le pour­boire qu'elle m'a jeté sur le siège passa­ger, je l'ai donné aussi sec à un clochard. Ça me brûlait les doigts" a-t-il ainsi raconté au sujet d'Anne Roumanoff.

Interrogée à ce  sujet par Aymeric Caron, cette dernière s'est montrée très honnête : "Je confirme que j’ai pu… c’est possible… je ne suis pas aimable 24h/24. Donc je pense que ce monsieur n’est pas mythomane. Après je pense que je n’ai pas eu de chance de m’engueuler avec le mec qui écrit ses mémoires quoi. Et ça m’a traumatisée cette histoire donc maintenant je suis trop gentille. Je fais hyper gaffe. Et puis même, n’importe qui maintenant peut écrire quelque chose sur toi donc…"

Anne Roumanoff aime glisser ainsi de petites touches d'humour dans ses réponses. Ainsi, alors qu'une question sur sa fidélité lui a été posée (elle est mariée depuis 1994 avec Philippe Vaillant avec qui elle a deux filles), l'humoriste répond : "Moi je suis hyper fidèle mais en même temps je n’ai pas de mérite car j’ai très peu de propositions !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails