• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Polémique après la mort de Cory Monteith

Polémique après la mort de Cory Monteith
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après la mort de l'acteur Cory Monteith, l’actrice Kristen Johnston a pris la parole, pour signifier au Huffington Post américain que cette triste nouvelle n'était pas vraiment une surprise pour elle. Ses propos ont choqué, et l'actrice a été obligée de se défendre.

Cory Monteith a été retrouvé inanimé dans son hôtel de Vancouver, samedi dernier. Sa mort soudaine a évidemment fait réagir sur la toile. Les hommages ont été nombreux après le décès de l'acteur de la série Glee. Dans une interview vidéo pour le Huffington Post, l’actrice Kristen Johnston explique que la mort de l'acteur n'est pas si étonnante que cela.

La star a déclaré qu’avec toutes les addictions qu’il avait, c’est évidemment triste, mais pas étonnant qu’il ne fasse désormais plus partie de ce monde. Sa déclaration a évidemment fait polémique car pour les fans de la série, on ne peut pas se résoudre à parler comme ça de la mort de quelqu’un. Elle a donc reçu beaucoup de messages d’insultes et de menaces. C’est alors que la jeune femme a tenté de se défendre en s'en prenant au très sérieux journal, responsable de l’interview.

En effet, elle a publié sur Twitter : " écoutez, les fans de Glee, le Huffington Post a sorti mon commentaire du contexte. De plus je n’ai jamais dit cela. Je suis vraiment désolée pour la mort de CM. C’est horrible " Avant d’ajouter : "C’est juste un autre exemple de la presse à sensation, c’est putride. Je boycotte le Huffington Post pour toujours. C’est vraiment méchant ! ".

L’actrice semble vraiment triste en pensant à la mort tragique de ce jeune homme d’à peine 31 ans. Les commentaires de sa famille autour de sa mort commencent à paraitre dans la presse, et ils semblent tous effondrés par la nouvelle. "C'est comme si j'avais perdu mon héros. Il était mon inspiration", déclare son cousin Richard. Il a d’ailleurs insisté pour que son cousin ne soit pas jugé pour ses addictions : "S'il vous plait, ne jugez pas ce qui sera dévoilé […] En tant que mecs, on parlait rarement des problèmes que l'on traversait. Mais ce n'est pas ce sur quoi je me base. En revanche, les gens vont se concentrer sur le dernier chapitre de sa vie, sur les mauvaises choses. N'utilisez pas le dernier chapitre pour juger la vie de quelqu'un. Sa vie est pleine de belles histoires, d'échecs, de succès. Ses problèmes ne comptent pas. Ce qui compte, ce sont les vies qu'il a changées ! Ce qui compte, c'est qu'il était quelqu'un de vrai !".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails