• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Polémique Kendall Jenner : elle menace la serveuse !

Polémique Kendall Jenner : elle menace la serveuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash entre Kendall Jenner et la serveuse Blaine Morris continue. Agacée par les prétendus mensonges de cette dernière, la jeune sœur du clan Kardashian menace de la poursuivre en justice si elle ne s’excuse pas publiquement.

Cela commence à être compliqué de démêler le vrai du faux. Mais une chose est sûre, Kendall Jenner n’a pas l’intention de se taire et de laisser de vilaines rumeurs courir sur elle. Réputée comme la plus sensible du clan Kardashian, le jeune mannequin vient d’engager un avocat pour remettre les pendules à l’heure de la serveuse Blaine Morris.

Cette semaine, la serveuse et aspirante actrice qui travaille au restaurant new yorkais Mercer Kitchen, a ainsi accusé Kendall Jenner de lui avoir jeté de l’argent à la figure. Selon elle, tout a commencé quand elle aurait refusé de servir de l’alcool à la jeune femme. Agacées, Kendall Jenner et son amie Hailey Baldwin seraient alors parties sans payer la note. Blaine Morris clame qu’elle a alors poursuivi les deux starlettes dans la rue pour finalement recevoir quelques billets verts au visage ! Sur Twitter, celle que l’on a pu voir dans Skins US a ainsi lâché : « Ce moment horrible où vous courez après une Kardashian dans la rue parce qu’elle a oublié de payer l’addition et qu’on vous balance de l’argent en pleine face ». Un tweet depuis effacé.

On aurait pu croire que cette histoire n’était encore qu’une rumeur fabriquée de toute pièce, mais c’était sans compter sur Kendall Jenner, qui a aussitôt répliquée. Sur Twitter, l’ex girlfriend d’Harry Styles s’est d’abord énervée : « Ces rumeurs sont absolument ridicules ! Je n’aurais jamais jeté de l’argent au visage de quelqu’un ou agi de façon irrespectueuse. J’ai été élevée mieux que ça. (…) Je le dis et je le redirai : ne croyez pas tout ce qui se dit à mon sujet ».

« Un témoignage fictionnel »

Visiblement toujours remontée, la brunette de 18 ans semble maintenant bien décidée à poursuivre en justice Blaine Morris. TMZ a obtenu des documents légaux dans lesquels l’avocat de la famille Kardashian, Marty Singer, n’y va pas de main morte pour descendre la jeune serveuse : « Bien que vous travaillez en tant que serveuse chez Mercer Kitchen, je comprends que vous soyez aussi une actrice en galère. Vous avez sans aucun doute inventé un témoignage fictionnel de votre rencontre avec ma cliente afin de vous faire de la publicité ».

Selon Marty Singer, les deux jeunes filles ont fait une erreur en partant sans régler l'addition, mais se sont très vite excusées. Elles auraient ainsi payé immédiatement leur addition de 33 dollars, et donné 7 dollars de pourboire à la serveuse. Kendall Jenner souhaiterait maintenant que Blaine Morris se rétracte et s'excuse publiquement.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails