• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Polémique Tous Ensemble - Marc-Emmanuel : « J'aimerais m'expliquer avec la famille »

Polémique Tous Ensemble - Marc-Emmanuel : « J'aimerais m'expliquer avec la famille »
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, l’émission Tous Ensemble doit faire face à de nombreuses polémiques. Interrogé par Télé-Star, le présentateur de l’émission, Marc-Emmanuel a réagi et aimerait s’expliquer avec les personnes qui se sont plaintes du programme. Et notamment avec les familles qu’il a aidé.

Il n’y a pas une semaine sans qu’une nouvelle polémique n’éclate au sujet de l’émission Tous Ensemble de TF1. Dernière en date et qui a fait grand bruit pour pas grand chose au final. Un artisan s’est plaint du comportement du présentateur de l’émission, Marc-Emmanuel, lors d'un tournage de l’émission à Argenton-l’Eglise. C’est le courrier de l’Ouest qui avait publié ce témoignage exclusif. Un certain Hervé Audureau, maître d’œuvre du chantier avait déclaré : « Dès le premier jour, l'ambiance s'est tendue, l'anima­teur se moquant des arti­sans qui étaient là. » Il avait poursuivi en affirmant que plusieurs personnes avaient quitté le chantier.

Suite à cela, Marc-Emmanuel était venu s’expliquer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Visiblement très affecté par ces déclarations, qui le touchaient personnellement, il avait craqué sur le plateau de Cyril Hanouna. « Je tombe des nues parce que je suis comme je suis, je suis droit, je suis géné­reux. Et si vrai­ment j'étais un enfoiré à mal parler aux gens, à vivre sur le dos de la soli­da­rité des béné­voles, je pour­rais me foutre une balle. » Mais dans la foulée, le courier de l’Ouest avait publié un communiqué pour s’excuser et faire son mea culpa. Le journal avait finalement jugé ces révélations erronées.

Marc-Emmanuel : « Je ne dors plus »

Malgré tout, le mal a été fait et Marc-Emmanuel semble toujours très atteint par cette multitude de controverses autour de son émission. A tel point, qu’il a déclaré à nos confrères de Télé-Star , dans son édition qui sort en kiosque ce lundi, qu’il a perdu le sommeil. « Je ne dors plus », a-t-il assuré.

Puis l’animateur revient sur l’histoire des familles qui ont remis en cause la qualité des travaux réalisés dans leur maison. Et loin de se démonter, Marc-Emmanuel affirme vouloir rencontrer l’une d’entre elle. « La production recherche la famille qui s'est plainte, car j'aimerais m'expliquer avec elle. »

Mais Marc-Emmanuel ne veut pas baisser les bras et préfère se recentrer sur les bons moments qu’il a passé avec ce programme grâce aux bénévoles. « Je puise mon énergie dans le sourire des gens. Le coeur de l'émission, ce sont ces bénévoles qui donnent de leur temps. Ils prouvent que l'homme est capable du meilleur. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails