TV

Polémiques Nouvelle Star : Les explications exclusives

Polémiques Nouvelle Star : Les explications exclusives
  • A-
  • A+

Si le deuxième prime de la saison 2 de la Nouvelle Star a été particulièrement marqué par les éliminations de Kim et Hugo, deux polémiques sont nées durant l'émission. Le changement de règlement permettant au jury de sauver un candidat et le lancement de pub très rapide après les hués envers Kim. Non Stop People vous dévoile les coulisses de ces deux polémiques.

Il y a n’a pas de jeu sans polémique, sans accusation de tricherie. Que ce soit un jeu de société, une émission de télé-réalité ou un télé-crochet, les reproches sont toujours au rendez-vous. Le huitième épisode de la Nouvelle Star diffusé jeudi soir n’a pas échappé à la règle. Pour son deuxième prime de la saison il faut toutefois reconnaître que la production a joué avec le feu en décidant – aux yeux des spectateurs – sur un coup de tête de bouleverser le système d’élimination à la dernière minute.

Dès le début de l'émission l'annonce est faite, sur les 11 candidats encore en course, 4 seront en difficultés  et deux quitteront l'émission. Jusque-là rien d'anormal. Si ce n'est qu'en fin d'émission, Cyril Hanouna se tourne vers le jury et leur annonce que le règlement a changé, les quatre coaches peuvent sauver le candidat de leur choix ! Sirine est alors immédiatement récupérée par le jury tandis que Kim et Hugo sont éliminés par le public.

Dès lors, les réseaux sociaux s’enflamment et accusent la production de tricherie. D’après les informations exclusives de Non Stop People, le Jury a véritablement appris ce changement de règlement durant l’émission, lors de l’annonce de Cyril Hanouna! Un choix donc délibéré de la production qui devrait s’expliquer dans la journée !

Autre moment curieux du prime, le lancement pub extrêmement rapide suite à la prestation de Kim et aux hués très présents dans le public. Une nouvelle fois, d’après nos informations, il s’agissait d’un spectateur – un peu agité – « qui souhaitait manifester sa joie à sa manière ».

Pour la Team Nouvelle Star, ces deux événements sont des « non-événements » ! La production se penche en priorité sur l’audience qui est en légère baisse puisqu’après le 1,6 million de téléspectateurs pour 8% de pdm, le programme a réuni jeudi soir 1,3 million de personnes pour 6,4 de pdm. Une audience un peu à la baisse, mais qui laisse D8 en première position des chaines de la TNT.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta et Benoît sont mimi #KohLanta

    Détails