• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Popeck : l'humoriste révèle avoir été violé par sa femme (Exclu vidéo)

Popeck : l'humoriste révèle avoir été violé par sa femme (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En exclusivité pour Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu l'humoriste Popeck, âgé aujourd'hui de 84 ans, dans son émission "L'instant de Luxe". Ce dernier lui a fait d'étonnantes confidences sur sa vie conjugale. En effet, il a révélé avoir été violé par sa femme.

Du lundi au vendredi, Jordan de Luxe présente son émission "L'instant de Luxe" sur Non Stop People dans laquelle il échange avec une personnalité sur son actualité, mais aussi sa vie intime. Récemment, le présentateur a échangé avec plusieurs personnalités, de Richard Berry à François Berléand en passant par Claude Lelouch ou encore Bernard Farcy. Lors de son passage dans l'émission, ce dernier était revenu sur sa collaboration avec Samy Naceri dans la saga "Taxi".

"Ça a été un plaisir de tourner avec lui et je ne dirai jamais rien contre lui. Souvent, on pourrait dire : 'Mais ceci ou cela'. J'ai eu affaire à quelqu'un qui était un professionnel, qui a été parfaitement respectueux et correct sur le plateau avec moi. Je retiens ça. Maintenant, les démons qu'il a eus dans sa vie privée, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus (...) C'est un garçon très agréable, celui qu'on voit dans le film", disait-il.

"Je suis un homme battu"

Ce mercredi 27 janvier, Jordan de Luxe a enregistré un nouveau numéro de son émission "L'instant de Luxe" avec Popeck. Dans un extrait inédit que nous vous dévoilons, l'humoriste de 84 ans révèle avoir été violé. "Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens. En ce moment, il y a toutes ces révélations d'inceste, de viol, et ben moi, pourquoi je me suis marié avec ma femme parce qu'elle m'a violé. J'ai été violé", lâche-t-il.

Et de poursuivre : "Une fois qu'on a été marié, j'ai eu des coups de pompes dans le c**. Pour ça, elle est forte, elle n'est pas Bretonne pour rien. J'ai porté plainte à la police. Les flics se tapaient sur les cuisses parce qu'une femme battue, on l'a plaint, un homme battu, on en rigole. Et ouais, je suis un homme battu".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails