TV

Popstars : The Mess, l'union fait la force

Popstars : The Mess, l'union fait la force
  • A-
  • A+

Le groupe gagnant de Popstars, "The Mess", est déjà confronté au monde de la télévision et des médias. Les quatre filles, Megan, Kendy, Léa et Chéraze, ont donné une interview au Figaro TV, dans laquelle elles se disent rassurées d'être à quatre sur le projet.

Le groupe The Mess débute enfin la promotion de son tout premier titre, "au top". Megan, Kendy, Léa et Chéraze, les quatre gagnantes, ont accordé une interview au Figaro TV, et les jeunes filles ont fait des confidences. En ce qui concerne les mauvaises audiences de l’émission (260 000 téléspectateurs seulement pour la grande finale), les jeunes femmes ne semblent pas vraiment inquiètes. Pour elles, il faut distinguer l’émission et le groupe. Elles sont ravies d’avoir gagné l’émission et rassurées par le petit succès de leur première chanson.

Néanmoins, elles se disent plutôt réalistes en ce qui concerne l’industrie musicale. Elles connaissent les difficultés pour percer dans le milieu, mais elles semblent plutôt motivées et feront tout pour réussir. Le fait d’être quatre est plutôt une force pour elle :"ça dépend des personnalités mais moi ça m’aide, ça me conforte, ça me permet d’évoluer, de faire mieux encore et de me dépasser ", déclare Léa. Leur principale angoisse est bien évidemment de ne pas durer : "On espère qu’on aura l’occasion de durer, c’est vraiment le but, prouver qu’on est capable de durer", déclare Chéraze. Pour le journaliste, Chéraze est déjà perçue comme le leader, mais elle se voit plutôt comme la grande sœur du groupe. Enfin, quand le journaliste demande aux chanteuses si elles se voient faire une carrière solo, Kendy rétorque : "On a vraiment l’esprit groupe pour le moment" .

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails