• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Popstars truqué ? Ophélie Winter balance sur l’émission !

Popstars truqué ? Ophélie Winter balance sur l’émission !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ophélie Winter sera l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans l’émission ‘’On refait la télé’’ sur RTL ce dimanche. Elle y évoque son passé d’animatrice et son rôle de juré dans le télé-crochet Popstars en 2007. Selon la chanteuse, les chances des candidats étaient décidées dès le départ par la production. Non Stop People vous donne tous les détails.

Après des années de relative discrétion, Ophélie Winter fait un retour remarqué sur le devant de la scène. La chanteuse qui a connu son heure de gloire au milieu des années 90 fait le tour des plateaux télé et radios ces dernières semaines pour remontrer le bout de son nez, trois ans après sa participation à Danse avec les Stars sur TF1. De cette expérience, Ophélie Winter n’en garde d’ailleurs pas un très bon souvenir, comme elle l’a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste en début de semaine. Toutefois, à 43 ans, la plantureuse blonde se verrait bien faire son retour à la télévision, d’abord en tant qu’actrice - elle participe à Scènes de Ménages sur M6 - et pourquoi pas comme animatrice par la suite, un domaine qu’elle connaît bien. En effet, c’est par la télévision qu’Ophélie Winter s’est fait connaître du grand public, notamment en prenant la tête du Hit Machine aux côtés d’Yves Noël en 1995.

Ophélie Winter ne voulait pas de Sheryfa Luna comme gagnante

Si l’univers de la télévision semble toujours intéresser Ophélie Winter, il est au moins un domaine dans lequel elle se refuse catégoriquement à retourner : celui des concours de chants. Animatrice de Popstars en 2007, elle garde un très mauvais souvenir de cette expérience. "Je suis nulle en jurée, je n’arrive pas à dire du mal des gens. Je trouve qu’on casse le rêve des gens, je ne peux pas (...) Ça a été horrible. La production me poussait grave à dire du mal. Je ne peux pas dire du mal !" se souvient la chanteuse. D’autant qu’en plus des exigences de la production, l’émission Popstars aurait été truquée dès le départ. "J’ai aimé certaines personnes qui avaient du coffre, de la personnalité vocale, mais non... On ne pouvait pas les garder parce que dès le début, ils savent a priori qui ils veulent garder en finale (...) Moi je ne voulais pas que ce soit cette gagnante-là. Ils avaient décidé depuis très longtemps et moi, j’étais complètement à la masse", a-t-elle confié. Une déclaration qui devrait faire plaisir à la gagnante de l’année 2007, Sheryfa Luna, visiblement pas au goût d’Ophélie Winter.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restocking my @kkwbeauty powder Contour and Highlight palettes tomorrow!! 12pm PST only at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/JSOm4nV8ST
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: North wearing the 'Malibu Slip Dress' from @TheKidsSupply line available now at https://t.co/j0an4F7GuZ 💗 https://t.co/N…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: RESTOCK TOMORROW 12 pm pst https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/SMZDYMu81L
    Détails