• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Port du masque : Jean-Pierre Pernaut interpelle ses téléspectateurs

Port du masque : Jean-Pierre Pernaut interpelle ses téléspectateurs
MAXXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que le gouvernement change peu à peu son discours sur le port du masque, Jean-Pierre Pernaut a pris les devants et lancé un appel à ses téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Pierre Pernaut interpelle les téléspectateurs. Depuis son domicile, le présentateur continue d'apparaître dans le JT de 13h de TF1 en cette période de confinement. Tandis que Jacques Legros le remplace en plateau, Jean-Pierre Pernaut anime sa pastille "13h à la maison" où il ne manque pas de tacler le gouvernement et sa gestion de la crise sanitaire, que ce soit avec les masques ou la date du retour à l'école. Agacé par la pénurie des masques, il avait visé le discours disant au départ "que ça n'est pas utile", en expliquant "c'est parce qu'on en a pas !". Engagé à ce sujet, Jean-Pierre Pernaut n'a pas manqué de mettre en garde les téléspectateurs ce lundi 6 avril. 

"Si vous sortez mettez vous un masque"

Avec des bilans toujours inquiétants, les mesures de confinement doivent toujours être respectées. Mais face à certains relâchements, Jean-Pierre Pernaut a tenu à rappeler qu'avec "la barre des 8 000 morts (hôpitaux + EHPAD, ndlr) franchie hier soir en France, ce n'est surtout pas le moment de sortir". Si peu à peu le gouvernement fait volte-face sur son discours à propos du port du masque, Jean-Pierre Pernaut s'aligne sur les déclarations de l’Académie nationale de médecine prônant "le port généralisé d’un masque par la population". A destination des téléspectateurs, le présentateur a donné les précautions à prendre : "Ne sortez pas. Si vous sortez, mettez vous un masque. Une écharppe suffit mais il faut la laver tous les soirs. Mais ne sortez pas sans masque...". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    C'est curieux ces récidivistes jouant les victimes face à des condamnations ne représentant pas le millionième de c… https://t.co/Fd4x71hBET
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails