• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pour Lea Michele, Glee ce n'est pas fini !

Pour Lea Michele, Glee ce n'est pas fini !
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé la fin de la série Glee lors de la saison 6, le createur Ryan Murphy va confirmer la mise en place d’un spin-off autour de Léa Michèle alias Rachel Berry. Une nouvelle série qui devrait être un hommage à Cory Monteith.

Il y a quelques semaines le scénariste et créateur de Glee annonçait la fin de la série. Le décès de Cory Monteith étant la principale motivation de cet arrêt précoce. Ryan Murphy affirmait donc réfléchir à l’avenir des aventures des membres du Glee Club.

« La dernière saison de la série, qui sera l'année prochaine, devait se concentrer sur l'histoire entre Rachel et Cory/Finn. J'ai toujours su que nous terminerions avec cette histoire. J'ai toujours su comment ça se terminerait. Je savais quelle serait la dernière scène. Il en faisait partie. Je savais quelle serait la dernière réplique, que ce serait elle qui lui dirait. Alors quand une tragédie comme ça arrive, vous devez tout arrêter et réfléchir à ce que vous voulez faire Donc nous réfléchissons actuellement. Je vais en discuter avec le studio et la chaîne dans une semaine, sur la manière dont nous pouvons terminer la série d'une manière satisfaisante après la tragique disparition de Cory », expliquait Ryan Murphy.

Finalement la décision semble prise avec la mise en place d’un spin-off autour de Léa Michele, alias Rachel Berry dans la série, comme le révèle Radar Online. Compte tenu du succès des premières saisons qui étaient centrées sur la relation entre Rachel et Finn, la production souhaite se concentrer sur Rachel. Le prochain album de Léa Michele qui comprendra un nouvel hommage à Cory Monteith ne fera que renforcer la communication autour de ce spin-off.

Au final, Glee ce n’est pas totalement fini

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : comment Jean-Luc Reichmann vit le tournage des inédits https://t.co/20YtOqZLZe https://t.co/W6e8eZhkyf
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : d'anciens acteurs de Glee balancent https://t.co/J7L2spYfpi https://t.co/yxIyvbM5eY
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    . @CharlotteNamura victime d’attaques racistes : elle témoigne (exclu vidéo) https://t.co/4bZKN8PaAW https://t.co/jMwGvgDmMy
    Détails