• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pourquoi Yann Barthès et Cyrille Eldin sont-ils en froid ?

Pourquoi Yann Barthès et Cyrille Eldin sont-ils en froid ?
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Barthès et Cyrille Eldin qui travaillaient auparavant ensemble et s'entendaient bien, se sont déclarés la guerre. Pourquoi les deux animateurs sont-ils en mauvais termes ? Non Stop People vous explique tout.

Il parait que la frontière entre l’amour et la haine est très facile à franchir. Yann Barthès et Cyrille Eldin peuvent certainement en attester. Les deux journalistes qui travaillaient ensemble sur Canal +, ne s’adressent désormais plus la parole.  Il commençait déjà à y avoir du gaz dans l’eau lorsque Yann Barthès, qui présentait autrefois le Petit Journal sur la chaîne de Vincent Bolloré, a décidé de se diriger vers le groupe TF1, n’étant plus d’accord avec les ambitions du patron. Cyrille Eldin, qui lui est resté sur Canal +, a hérité de la présentation du programme. Seul problème, Yann Barthès est revenu sur TMC avec une émission plus ou moins similaire : Quotidien. Les deux animateurs sont alors devenus concurrents sans l’avoir décidé.

Qui aura le dernier mot ?

Mais tout a empiré au mois de janvier. Après une querelle entre Cyrille Eldin et l’une des journalistes de Quotidien, Camille Crosnier, lors d’une interview au QG de Benoît Hamon, Yann Barthès a décidé d’intervenir. En direct dans son émission, il traitait alors son ancien collègue de "Violent, misogyne et malpoli". Des propos que Cyrille Eldin a eu du mal à avaler. A son tour, il a pris la parole dans son programme pour remettre les pendules à l’heure. "Je suis très étonné, car tu as souvent compté sur moi, mon culot, mon goût du verbe pour accéder à tous les politiques" a taclé l’animateur, faisant référence à la période où les deux concurrents travaillaient ensemble. Il a également expliqué que les conflits entre journalistes étaient monnaie courante sur le terrain mais que, n’y étant jamais, Yann Barthès ne pouvait le savoir. L’affaire est depuis restée sans suite.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice Gisèle Casadesus est décédée à 103 ans https://t.co/IQNqCbI2pd https://t.co/hPpdPqhCFo
    Détails