• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Prince Harry et Meghan Markle main dans la main, ils officialisent leur couple (Photos)

Prince Harry et Meghan Markle main dans la main, ils officialisent leur couple (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry et Meghan Markle ne cachent plus leur amour. À Toronto, le couple a décidé de s’afficher main dans la main devant les caméras pour assister à des matchs de tennis en fauteuil roulant. Non Stop People vous dévoile les images.

Depuis plusieurs mois, toute la presse ne regarde que Meghan Markle, la compagne du prince Harry. L’éternel célibataire aurait enfin trouvé l’amour et loin de n’être qu’une idylle, il voudrait concrétiser son amour. Alors que de nombreuses rumeurs ne cessent d’affoler la toile autour de ce couple, les fans oublient que les deux amoureux n’ont jamais officialisé leur couple. Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas ensemble lors des voyages officiels et des grandes cérémonies. Seuls les proches des deux stars dévoilent des détails de leur complicité. L’annonce du mariage de Meghan Markle et du prince Harry aura bientôt lieu et le couple ne veut plus se cacher. Non Stop Poeple vous dévoile les images qui affolent la toile.

Meghan Markle et le prince Harry complices

En début du mois, l’actrice de "Suits" officialisait sa relation dans les colonnes de "Vanity Fair" et Meghan Markle parlait ainsi pour la première fois de son couple. Les Britanniques savent qu’il y a un monde entre une histoire d’amour et l’officialisation de la famille royale. Tous regardent de près les réactions de la reine Elisabeth II et même si le prince Harry a peu de chance d’accéder au trône, il doit suivre les règles de Kensington Palace. Il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry étaient à Toronto pour assister à des matchs de tennis en fauteuil roulant à l’Invictus Games. Les premiers temps, le couple a pris soin de s’assoir séparément dans les gradins. Quelques jours après, les deux amoureux sont arrivés main dans la main ; un bon moyen d’officialiser leur relation.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : Camélia Jordana répond à Christophe Castaner et propose un débat https://t.co/I5s987KUTK https://t.co/KrzdcT928t
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée fête les 6 mois de sa fille Maggy avec d'adorables photos https://t.co/t8Qf7Ab7YS https://t.co/3pE7SiHd0y
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Gros gros kif d être sur @SkyrockFM avec le taulier @Difool ! L équipe déchire! Et ambiance de ouf! Juste des gens… https://t.co/nIuNQQBQ7P
    Détails