A Santiago De Chili, le Prince Harry était en visite officielle. Dans ce pays qui a dans le passé accueilli de nombreux immigrants Britanniques et Irlandais, le frère de William s’est gentiment moqué de son neveu.
Prince Harry : Son neveu ressemble à Winston Churchill

Après quatre jours passés au Brésil, le prince est arrivé vendredi dernier à Santiago De Chili à l’occasion de l’anniversaire de la Reine Elizabeth II.
Les journalistes du Mirror ont reporté une plaisanterie du jeune homme. L’une des animatrices de la radio Nationale, Virginia Araya leur a révélé un détail de sa conversation avec le prince. Lors d'une réception donnée à l'ambassade Britannique, il lui aurait déclaré, au sujet de George "Il grandit, il a de grandes et belles joues. Il ressemble à un jeune Winston Churchill".
La troisième personne dans l'ordre de succession au trône Britannique a donc beaucoup de pression sur ses petites épaules à même pas 2 ans. Né le 3 décembre 2012, il est ici déjà comparé à un homme qui en 2013, s’est révélé être le leader le plus admiré du monde, selon une étude du cabinet PricewaterhouseCoopers.
"Les économies c’est très bien, surtout si vos parents les ont faites pour vous". Voilà une phrase de Winston Churchill avec laquelle le petit George pourrait bien être d’accord.
Un prince au grand cœur, riche, et courtisé
Lors de sa visite au Chili qui a duré trois jours, Harry a lui aussi eu droit à une petite blague. A Santiago, le célibataire très courtisé a dû faire face à une journaliste qui lui a affirmé "Je suis une Middleton, comme la Princesse Kate. Je suis votre future épouse, Harry". Cette dernière, était effectivement une Middleton. "Bernardita Middleton" a le même âge que Harry et donc, le même nom de jeune fille de l’épouse de son frère.
Perplexe, le célibataire (il s’est récemment séparé de Cressida Bonas) le plus célèbre du Royaume Unis a simplement ri.
D’après le Mirror, il devrait hériter en septembre prochain de 10 millions de livres, soit 12 millions d’euros, de Lady Di, sa maman décédée dans un accident de voiture en 1997. Pour le coup, il peut effectivement compter sur les économies faites par ses parents…Même si cet héritage s’ajoutera à son salaire annuel provenant de l’armée : 48.000 euros .
Par Caroline André