• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Prince mort : Père d'un enfant caché ? La demande du test de paternité validée ! (Vidéo)

Prince mort : Père d'un enfant caché ? La demande du test de paternité validée ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les médias s'interrogent sur les circonstances de la mort de Prince et se demandent qui héritera de sa fortune. Un homme qui prétend être le fils de Prince va passer un test ADN et ainsi mettre fin au dilemme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 21 avril dernier, les fans comme les stars pleurent la mort du chanteur Prince. Malgré les semaines, personne ne semble vouloir croire en la disparition de l'artiste qui a marqué le monde de la musique par ses plus grands titres. Invitée sur les plateaux de télévision, Ophélie Winter dévoile des photos rares de son ex, Prince et évoque avec émotion leur vie commune. Une rencontre qui lui a permis de percer dans le monde de la musique et d'avoir confiance en elle. Malgré l'autopsie qui a eu lieu le 22 avril dernier, Non Stop People vous expliquait que les causes de la mort du chanteur restent toujours mystérieuses. Prince était dépendant de certains médicaments et l'hypothèse de l'overdose semble se confirmer.

L'enfant caché pourrait hériter de 30 millions de dollars

Depuis la mort de l'interprète de Purple rain, les rumeurs se multiplient et la toile s'affole. Parce que l'hypothèse de l'overdose ne suffisait pas, certains se demandent si Prince n'aurait pas un enfant caché. Un homme d'une trentaine d'années aurait approché la famille du chanteur pour se joindre à la crémation. Alors de tout le monde s'interroge sur la personne qui héritera de la fortune de Prince, cette arrivée vient changer la donne. Après plusieurs demandes, la justice a tranché le 6 mai dernier et les juges autorisent l'homme à faire un test de paternité à l'aide des échantillons de sang du chanteur prélevés pendant son autopsie. Selon Radar Online, les tests sont en cours d'analyse. Si le jeune homme est bien le fils de Prince, il pourrait hériter de la totalité de sa fortune, soit de 300 millions de dollars.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails