TV

Prince William et Kate : Les parrains du Prince George

Prince William et Kate : Les parrains du Prince George
  • A-
  • A+

Avant un baptême très attendu, le journal Anglais Sunday Times aurait révélé les probables parrains et marraines du prince George.

A quelques jours du baptême le plus médiatisé de tous les temps, prévu pour le 23 Octobre prochain, tout le monde aimerait savoir quels seront les parrains et marraines du Prince George choisis par le Prince William et Kate. Selon le magazine Sunday Times, un des parrains potentiels pourrait être Fergus Boyld. Businessman de 31 ans qui serait un vieil ami de William et qui connaîtrait aussi très bien Kate puisqu'il fait partie des privilégiés a avoir été colocataires avec la jeune femme lors de leurs années à l'université.

Emilia d’Erlanger, amie depuis l’internat de Kate Middleton pourrait elle aussi être une des marraines potentielles, elle est actuellement décoratrice d’intérieur. Pour le moment ce sont les seules informations données par le journal anglais cependant, théoriquement le couple royal devrait choisir encore trois ou quatre autres personnes comme parrains et marraines, nul doute que Pippa Middleton ou encore le prince Harry en feront partis…
 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails