• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Priscilla Betti célibataire : "Je mets complètement ma carrière en priorité"

Priscilla Betti célibataire : "Je mets complètement ma carrière en priorité"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir tenu le premier rôle dans la comédie musicale "Flashdance" de septembre 2014 à mars 2015, Priscilla Betti a enflammé ce week-end le red carpet du 55ème Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Dans une interview pour Paris Match, l'interprète de 'Regarde-moi' et 'Tchouk, Tchouk musik' s'est confiée sur sa carrière et sur son célibat.

Révélée à la fin des années 90, Priscilla Betti a été repérée en 2001 par un producteur lors de sa participation à un concours de chant pour enfants intitulé "Drôles de petits champions". Connue pour ses tubes Quand je serai jeune, Cette vie nouvelle, Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) ou encore Tchouk tchouk musik, la chanteuse a aussi fait ses premiers pas de comédienne dans le rôle de Trina Ravel dans la série télévisée musicale "Chante !" de 2008 à 2011.

Après quelques années loin de la scène médiatique, Priscilla Betti annonçait sur NRJ tenir le premier rôle dans la comédie musicale Flashdance au Théâtre du Gymnase Marie-Bell. Le 23 septembre 2014, la jeune femme de 25 ans remontait donc sur scène pour des semaines de représentations. L'aventure s'est terminée le 7 mars dernier, après six mois intenses.

"J'ai eu affaire à des intéressés"

Alors qu'elle vient de fouler le tapis rouge du 55ème Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, Priscilla Betti s'est confiée dans une longue interview exclusive pour Paris Match. De ses débuts dans la musique à son cercle d'amis en passant par sa vie privée, la chanteuse n'a laissé aucun sujet de côté.

Au début de sa carrière, Priscilla a dû gérer sa soudaine notoriété, à seulement 11 ans. "Forcément, j'ai eu affaire à des intéressés dans mon groupe d'amis. Je me suis rendu compte qu'avec certains, les affinités n'étaient plus les mêmes. Et comme j'étais souvent en déplacement, cela n'arrangerait rien. Mais dans l'ensemble, j'ai gardé les mêmes amis", a-t-elle confié. Cette dernière a pu compter sur le soutien de sa maman et de son producteur, qui lui ont permis de garder la tête froide. "Je suis toujours restée la même", a-t-elle ajouté.

"Mon parcours est idéal"

Malgré des moments difficiles dans sa carrière, Priscilla a gardé la tête haute. "Si je devais recommencer, je ne changerais rien. Si j'ai pu faire des erreurs, elles m'ont aidé à me construire et me trouver. Sans prétention, mon parcours est idéal (...) Il y a eu des moments où je ne savais plus trop où j'en étais... Mais je n'ai rien lâché", a-t-elle expliqué.

Quant à sa vie privée, la chanteuse laisse peu de place à l'amour. Alors qu'elle n'était plus un coeur à prendre en juillet dernier, l'artiste est aujourd'hui célibataire et ça n'est pas prêt de changer. "Je mets complètement ma carrière en priorité. Même si je le voulais, je n'aurais pas la place pour avoir quelqu'un. Chaque chose en son temps. Je suis toujours dans l'excès, alors quand je fais quelque chose, c'est à fond", a-t-elle poursuivi.

A lire aussi : TPMP - Priscilla Betti défend Tonya Kinzinger après le tacle de Nathalie Péchalat.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails