Marianne James présentera pour la troisième fois consécutive l’émission "Prodiges" sur France 2. La chanteuse semble être épanouie dans son rôle de présentatrice qui lui a tant apporté. Non Stop People vous en dit plus.
Prodiges : Marianne James épanouie dans le programme, "Je ne suis pas une potiche"
Marianne James s’est fait connaître du grand public en intégrant le jury de "La Nouvelle star" sur M6. Après des années à juger le talent de jeunes chanteurs, la chanteuse décide de quitter le programme pour se consacrer à ses projets. Même si elle reste sur M6, elle ne se sent à l’aise dans aucune émission. "On me proposait de jouer le rôle du trublion dans l’émission d’un autre. J’ai toujours refusé : je ne suis pas une potiche". Non Stop People suit la carrière de cette dernière de près. La chanteuse est appréciée pour ses extravagances et sa folie. L’ancienne jury est connue pour ne pas pratiquer la langue de bois et Marianne James n’hésite pas à pousser un coup de gueule contre la télévision quand il le faut. "Les femmes plus âgées et plus rondes, il y en a peu" explique-t-elle.
"Présenter ‘Prodiges’ m’a tout apportée"
Les 22 et 29 décembre prochains, Marianne James sera de retour pour présenter son émission "Prodiges". Le programme se consacre aux enfants qui dévoilent leurs talents de danseur, de chanteur ou encore de musicien. L’animatrice est totalement épanouie dans son rôle et pour "Télé Obs", elle explique : "Présenter ‘Prodiges’ m’a tout apportée : la vitalité, un compte en banque rempli, l’amour des enfants, des salles combles pour mes spectacles". La chaîne France 2 a trouvé en Marianne James, qui dévoile quelques confidences sur sa vie sexuelle, la personne parfaite. "La chaîne ne voulait pas une présentatrice lisse, mais du relief, du contraste et avec moi, elle en avait. Pour la première fois de ma carrière, je n’ai pas demandé une seule nuit de réflexion" conclut-elle.
Par Emilie Flores