• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Prodiges saison 3 : Les surprises et nouveautés du programme

Prodiges saison 3 : Les surprises et nouveautés du programme
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est ce soir, 22 décembre, que France 2 lancera en grande pompe la 3e édition de Prodiges, un télé-crochet centré sur des jeunes virtuoses. L’émission, présentée par Marianne James, verra s’affronter 15 artistes en herbe dans des catégories de chant, danse ou musique. Côté jury, pas de grande nouveauté, puisqu’on retrouve Elizabeth Vidal, Gautier Capuçon et Patrick Dupond. Mais cette 3e saison de Prodiges réserve tout de même quelques surprises. Non Stop People vous dit tout sur Prodiges.

Prodiges fait son grand retour ce soir sur France 2 pour une 3e saison haute en couleur. Marianne James est cette année encore la reine de cérémonie, et animera donc l’émission centrée sur des jeunes prodiges. Face à elle, un jury impitoyable qui ne laissera rien passer. Pour les épreuves de chant, c’est la soprano Élizabeth Vidal qui jugera les jeunes artistes, alors que Patrick Dupond, danseur étoile, départagera les meilleurs danseurs. Gautier Capuçon, quant à lui, aura la lourde tâche de séparer les meilleurs joueurs d’instruments.

Des surprises pour la saison 3 de Prodiges

Marianne James, visiblement très impressionnée par le niveau de Prodiges, a déclaré : « Ils vont vous toucher par leur talent, leur fraîcheur et leur virtuosité. Leur niveau est tout simplement bluffant ». Et cette année, les fans du programme auront une surprise de taille ! En effet, les téléspectateurs pourront retrouver une seconde partie inédite de l’émission, diffusée la semaine suivante, le 29 décembre prochain. Pour ce deuxième rendez-vous, les 3 meilleurs prodiges de chaque catégorie s’affronteront. Alors, qui succèdera à Camille Berthollet et Melvin Lawovi, vainqueurs des saisons précédentes ? Réponse dans Prodiges ce soir à 20h55 sur France 2.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails