• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

PSY le fiasco style à Rome

Partager Google+
   / 7  
1
Le sud-coréen Psy a dépassé le milliard de vues sur internet avec sa vidéo Gangnam Style
2
Après une divine idylle de 14 ans, le couple Vanessa Paradis Johnny Depp s'est séparé durant l'été 2012
3
Witney Houston est décédée le 11 février 2012
4
La grossesse de Kate Middleton était très attendue et a ravi les anglais
5
La carrière d'Omar Sy prend son envol grâce à Intouchables
6
Le couple se sépare après 5 ans de mariage
7
Année extraordinaire pour Jean Dujardin. Oscar, Golden Globes, Bafta, Prix d'interprétation à Cannes. En 2012, Jean Dujardin est devenu une star du cinéma mondial
  • A-
  • A+

Invité surprise de la finale de la Coupe d’Italie entre les deux clubs de football, la Roma et la Lazio de Rome, PSY a été accueilli froidement dans la capitale. L’interprète du Gangnam Style a reçu une bronca mémorable durant toute sa prestation. Video.

Il y a des publics plus difficiles à séduire que d’autres et les fans de football sont sans doute les plus compliqués. Ce dimanche, la finale de la Coupe d’Italie opposait les deux clubs rivaux, le derby romain entre la Lazio de Rome et la Roma. Pour les néophytes disons que la rivalité française bien connue entre le PSG et l’OM n’est rien à côté de ce match.
Afin d'apaiser les esprits des supporters, les organisateurs ont souhaité mettre en place une véritable fête, un concert plein d'humour pour détendre les travées. Pour cela quoi de mieux que le chanteur Sud-Coréen PSY qui a fait danser toute la planète en fin d'année dernière avec son tube le " Gangnam Style"
En pleine promotion pour son nouveau single " Gentleman" ( qui est loin de connaître le même succès), PSY se faisait un plaisir de chanter en dans la capitale italienne, pas sûr toutefois que l'artiste en garde un grand souvenir. En effet, disons toutefois que PSY a réussi un exploit à Rome mettre d'accord les supporters des deux clubs! Durant sa prestation d'une quinzaine de minutes, PSY s'est ainsi fait copieusement siffler et huer par l'intégralité du stade ! Un fiasco total pour le chanteur qui doit préférer la promotion web que celle sur scène. Pour l'anecdote, la Lazio de Rome et ses supporters les plus radicaux ont remporté la Coupe d'Italie.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    HOLIDAY KIMOJI! Download here: https://t.co/KK3TmDsFh6 https://t.co/djhsYoD9xs
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails