• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Psy sort "Gentleman" !

   / 7  
1
Le sud-coréen Psy a dépassé le milliard de vues sur internet avec sa vidéo Gangnam Style
2
Après une divine idylle de 14 ans, le couple Vanessa Paradis Johnny Depp s'est séparé durant l'été 2012
3
Witney Houston est décédée le 11 février 2012
4
La grossesse de Kate Middleton était très attendue et a ravi les anglais
5
La carrière d'Omar Sy prend son envol grâce à Intouchables
6
Le couple se sépare après 5 ans de mariage
7
Année extraordinaire pour Jean Dujardin. Oscar, Golden Globes, Bafta, Prix d'interprétation à Cannes. En 2012, Jean Dujardin est devenu une star du cinéma mondial
  • A-
  • A+

Seulement huit mois après le succès planétaire du tube "Gangnam Style", le chanteur Psy sort un nouveau single, "Gentleman". Titre qu’il a dévoilé lundi soir lors d’une émission télévisée diffusé dans son pays natal, la Corée du Sud.

Cela fait huit mois à présent que le chanteur sud-coréen a sorti son titre "Gagnam Style", qui a fait plus de 1,488 milliard de vues sur YouTube, soit un score historique.

Mais Psy n’a pas dit son dernier mot et ne s’arrête pas qu’à un seul tube. En effet, il sort un nouveau titre, intitulé "Gentleman", le chanteur l’a dévoilé lundi soir lors d’une émission télévisée diffusée en Corée du Sud.

Ainsi, celui qui a inventé la k-pop, soit la pop coréenne, Park Jae-Sang, de son vrai nom affirme que "la chorégraphie [sera] de style Psy" et sera également "une chanson très entraînante".

Il déclare alors, "J'ai travaillé et retravaillé dessus sans m'arrêter et je pense que la dernière version sera la bonne". Il a également ajouté que cette dernière performance s’inspirera des danses traditionnelles coréennes, "La danse est connue de tous les Coréens mais pas des étrangers", explique-t-il.

Ainsi, la danse de cet été sera-t-elle la danse coréenne ? Aura-t-elle autant d’adeptes que la danse du cheval de son tube "Gangnam Style" que la planétaire entière a tenté de reproduire ?


La première interprétation de ce morceau se fera lors de son prochain concert à Séoul qui aura lieu le 13 avril prochain à 18h30 heure locale, soit 11h30 à Paris. Intitulé "Happening", il se tiendra au stade de Séoul et pourra être visionné en direct sur YouTube. Après ce concert, l’artiste partira ensuite en tournée en Asie et en Europe, à partir du mois de mai.


On a hâte !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 EXCLU 🚨 Hada : "Mon rapprochement avec Kelly n'était pas stratégique" #KohLanta https://t.co/dyZ53flN1R https://t.co/a0ePJBXlvj
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AntonioBanderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque ! https://t.co/PykfVZWf7x https://t.co/6owjoyOtV4
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@PascalNRJ12 prêt à coacher @gillesverdez ? Il se confie ! #TPMP https://t.co/0C0WHjK1M9 https://t.co/MbbUlgMlva
    Détails