• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Puggy présente son nouvel album

  • A-
  • A+
Partager Google+

Le groupe pop rock revient sur le devant de la scène, avec un troisième album intitulé « To win the world ». A l’occasion de leur passage dans l’émission Taratata, les membres du groupe ont accordé un entretien à Non Stop People.

Puggy, c’est un joli symbole d’une Europe unie. Un chanteur - guitariste anglais (Matthew Irons), un bassiste français (Romain Descampe) et un batteur suédois (Egil "Ziggy" Franzen) forment ce trio…belge ! Le groupe s’est en effet créé à Bruxelles en 2005. Matthew Irons et Romain Descampe ont étudié la musique ensemble à Anvers. Le début d’une belle histoire pour le duo franco-anglais, qui va rapidement devenir un trio avec l’arrivée de "Ziggy", qui avait déjà partagé des moments musicaux avec Romain Descampe. Le groupe était né, et il a rapidement pris son envol.

Taratata, l’émission présentée par Nagui, avait été un sérieux coup de projecteur sur le groupe Puggy il y a quelques années. C’est donc tout naturellement que les trois garçons ont accepté de présenter leur troisième album dans cette émission culte. Ce nouvel opus, sorti e 8 avril, s’appelle « To Win The World », et l’on y retrouve les sonorités pop-rock acoustiques propres à Puggy. Le succès devrait être au rendez-vous pour le groupe, qui a notamment vu son titre « Father and Son » (une reprise de Cat Stevens) intégré à la Bande originale de Largo Winch 2.

Pour les fans, de nombreuses dates sont prévues en France. Puggy sera au Transbordeur à Lyon ce jeudi, au Moulin à Marseille (vendredi), à Nantes pour le Virgin Radio Live (25 avril), à Mulhouse (17 mai), Saint-Étienne (18 mai), Herouville Saint Clair (23 mai), Vauréal (24 mai), Clermont-Ferrand (25 mai) pour l'Europavox Festival, Le Mans (19 juin) à l'occasion des 24 Heures, Nort sur Erdre (6 juillet) pour La Nuit de L'Erdre, et à Monts (13 juillet) pour le Festival Terres du Son. Voici plusieurs occasions de découvrir en live les nouveaux tubes du trio pop-rock.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails