• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Punchline : Benoît Hamon tacle Karine Le Marchand et Une ambition intime (vidéo)

Punchline : Benoît Hamon tacle Karine Le Marchand et Une ambition intime (vidéo)
  • A-
  • A+

Benoît Hamon était dimanche l'invité de Laurence Ferrari dans Punchline sur C8. Attaqué par Karine Le Marchand après son refus de participer à sa nouvelle émission politique, Une ambition intime, Le candidat à la primaire de la gauche a contre-attaqué. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux semaines, M6 diffusait le premier numéro d'Une ambition intime, sa nouvelle émission politique emmenée par Karine Le Marchand. Pour l'occasion, l'animatrice s'était entretenue avec quatre candidats à l'élection présidentielle : Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Marine Le Pen. Beaucoup plus portée sur la personnalité des candidats que sur leur programme électoral, l'émission a reçu, dès le lendemain, de nombreuses critiques, notamment de la part Patrick Cohen sur France Inter. Et Karine Le Marchand avait elle aussi été moquée par Sophia Aram quelques instants plus tard, toujours sur France Inter.

"Je regrette qu'M6 joue à ce jeu-là"

Deux semaines après la diffusion du premier épisode, Une ambition intime a de nouveau fait parler ce week-end. Il y a quelques jours, Karine Le Marchand accusait Benoît Hamon de ne pas vouloir participer à son émission en raison du travail de sa femme (elle a un poste de responsabilité à la direction de LVMH, ndlr) : "On a bien compris que ça lui posait problème en tant que candidat de la gauche du PS". Et dimanche, face à Laurence Ferrari dans Punchline, Benoît Hamon a contre-attaqué : "Je regrette qu'M6 joue à ce jeu-là. Je suis très fier du fait que ma femme soit deux fois plus diplômée que moi, qu'elle ait un très beau métier. Mais ce n'est pas grâce à moi" a-t-il d'abord assuré, "On y perd à tous les coups finalement. Quand on veut y aller on déballe beaucoup de sa vie et je ne crois pas que ça dise quoi que ce soit du fait que vous serez un bon ou un mauvais président (…) Et si vous n'y allez pas on dit que vous n'y avez pas été parce que vous avez une épouse qui a un beau travail, meilleur que le votre. Moi je suis très fier de ma femme mais ce n'est pas pour autant qu'on a envie ni l'un ni l'autre de se retrouver mis en scène par d'autres que nous".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév KATY PERRY @katyperry
    Tonight I'll be making it rain Yorkshire puddings... so ya, don't miss it! 🇬🇧 #thebrits2017 https://t.co/DTIyJ1Q5xe
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @Arthur_Officiel en froid avec @bernard_montiel, il le tacle encore ! https://t.co/LyB8CNK0l0 https://t.co/BzO95LMF1W
    Détails
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De la régalade , de l action , de la darka 👌👌👌👌👌 #DitesLeABaba @BenaimValerie https://t.co/WCX3OvG4SA
    Détails