• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Punchline : Emmanuel Macron est fan de Johnny Hallyday ! (vidéo)

Punchline : Emmanuel Macron est fan de Johnny Hallyday ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé dans "Punchline" ce dimanche 26 mars par Laurence Ferrari, Emmanuel Macron s’est confié sur ses goûts musicaux. Il a notamment révélé qu’il était fan de Charles Aznavour et… de Johnny Hallyday ! Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Emmanuel Macron adore Johnny Hallyday ! Sur C8, Laurence Ferrari recevait le fondateur du parti "En Marche !" ce dimanche. À un mois du premier tour de l’élection présidentielle 2017, la journaliste proposait un numéro de son émission "Punchline" constituée de nombreux reportages sur le terrain, notamment lors du meeting de Benoît Hamon à l’AccorHotels Arena. Elle a ensuite rencontré Emmanuel Macron à son QG parisien. Ce dernier a défendu son programme électoral, mais il a aussi fait quelques confessions sur ses goûts personnels en matière de culture et plus particulièrement de musique. Les téléspectateurs ont par exemple appris qu’Emmanuel Macron préférait Beyoncé à Riahanna, même si ce dernier confesse que ces deux chanteuses sont davantage écoutées par ses filles.

Emmanuel Macron écoute du Johnny Hallyday

On n’attendait pas forcément Emmanuel Macron sur ce genre de questions, et pourtant, le mari de Brigitte Macron a des goûts musicaux bien arrêtés ! "Moi vous savez, je suis très ringard, en musique...", a-t-il avoué en précisant qu’il était davantage porté sur la variété française. "Je ne suis pas du tout contemporain. (…) Je suis assez Charles Aznavour, ou Johnny Hallyday.", a-t-il déclaré. De quoi faire plaisir à l’idole des jeunes qui est traité pour un cancer du poumon depuis son domicile de Los Angeles. Un peu plus tard dans l’entretien, l’homme politique expliqué avec émotion son point de vue sur la fin de vie. "Je crois qu'il faut clairement appliquer la loi de Leonetti. Vous pouvez donner vos instructions, vos recommandations de votre vivant. Trop peu de Français et de Françaises le font. Il y a une campagne de communication qui commence, je pense qu'il faut généraliser cela. Généraliser aussi le meilleur accompagnement dans les derniers instants de la vie et le traitement de la douleur.", a-t-il déclaré avant de préciser "moi, je souhaite choisir ma fin de vie".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails