• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QPUC - Julien Lepers : Son gros coup de gueule sept mois après (vidéo)

QPUC - Julien Lepers : Son gros coup de gueule sept mois après (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait désormais sept mois que Julien Lepers a été viré de Questions pour un champion mais la pilule semble encore avoir du mal à passer. Interrogé dans le prochain numéro de Télé Star, le futur candidat de Danse avec les stars s'est montré très remonté contre France 3 et la directrice des programmes de la chaîne, Dana Hastier. Non Stop People vous en dit plus.

Julien Lepers ne décolère pas. Viré de Questions pour un champion en début d'année après 28 ans de bons et loyaux services, l'animateur avait pendant plusieurs semaines fait part de sa déception et de sa souffrance d'avoir ainsi été débarqué de son émission : "Je suis très meurtri (...) Je ne comprends pas, personne ne comprend (…) Je n’en peux plus, c’est un cauchemar qu’on vit. Quel crime ai-je commis pour mériter ça ?" s'était-il notamment interrogé en janvier dans le Grand direct des médias sur Europe 1, avant de pointer du doigt la responsabilité de Dana Hasiter, directrice des programmes de France 3 : "On a eu, évidemment, une semaine après un rendez-vous épique (...) C’est un dialogue de sourd".

"L'émission fait moitié moins d'audience qu'avec moi"

Et il semblerait que Julien Lepers n'ait toujours pas fait son deuil de Questions pour un champion. Le magazine l'a en effet interrogé dans son prochain numéro, en kiosques le 3 octobre, et sa rancoeur semble toujours intacte. L'échec de son successeur, Samuel Etienne, le futur candidat de Danse avec les stars s'en féliciterait presque : "Aujourd'hui, l'émission fait moitié moins d'audience qu'avec moi (...) Je faisais 2 millions, mon remplaçant est à 1 million" exagère-t-il, les vrais chiffres étant plutôt 1,6 million de moyenne pour Julien Lepers et 1,2 million pour Samuel Etienne. Quant à Dana Hastier, l'animateur a toujours une opinion bien tranchée sur sa personne : "Vingt-huit ans pour arriver là où j'étais... Trois minutes pour tout foutre en l'air. Et la patronne (Dana Hastier, ndlr) qui ose affirmer qu'il y a davantage de recettes publicitaires !". Heureusement, Julien Lepers va pouvoir enfin penser à autre chose en participant à partir du 15 octobre à Danse avec les stars.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails