• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Que devient Brian Torres, l'ex-membre du groupe Alliage ?

Que devient Brian Torres, l'ex-membre du groupe Alliage ?
JLPPA / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 41 ans, Brian Torres a fait une apparition remarquée au 10ème Gala de l'association pour la recherche sur Alzheimer ce lundi 19 janvier à L'Olympia. Révélé dans les années 90 grâce au groupe "Alliage", le beau gosse s'est tourné vers le théâtre et le mannequinat ces dernières années.

Après Séverine Ferrer, Aziz de Loft Story ou encore Justine de Premiers Baisers, c'est au tour de Brian Torres, ex-membre d'Alliage, de donner de ses nouvelles dans les médias. Le groupe a connu le succès dans les années 90, après la sortie de Baila, vendu à plus de 450 000 exemplaires en 1997. Un premier album intitulé "Alliage, l'album" et sorti dans les bacs la même année s'est distribué à 500 000 exemplaires.

Au sommet de leur gloire, ils ont collaboré avec des stars internationales comme le boysband irlandais Boyzone ou le groupe suédois Ace of Base. Mais les ventes de disques n'ont finalement pas suivi, provoquant la fin du groupe. Ensuite, les différents membres du boysband ont pris des chemins séparés.

Mannequinat, théâtre... le parcours de Brian Torres

Si Quentin Elias, leader emblématique d'Alliage, est décédé brutalement en février 2014, Steven Gunnell revenait sur son parcours dans l'émission Dans les yeux d'Olivier en juillet dernier sur France 2. L'occasion pour lui d'avouer un scoop : il a failli être prêtre !

De son côté, Brian Torres s'est consacré à sa carrière de mannequin après le succès d'Alliage. En 2008, il est victime d'un grave accident qui manque de lui faire perdre une jambe. Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas sur les planches dans la pièce Dérapage assuré.

Son engagement pour Alzheimer

Le site Purepeople a assisté ce lundi 19 janvier au 10e Gala de l'association pour la recherche sur Alzheimer avec le spectale 2 Générations chantent pour la 3ème, créé par Pierre Souchon. Parmi les people présents pour l'évènement, Brian Torres du groupe Alliage qui, à 41 ans, "est toujours aussi sexy", ont rapporté nos confrères.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails