• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Que devient Justine de Premiers Baisers ? La réponse de Jean-Luc Azoulay

Que devient Justine de Premiers Baisers ? La réponse de Jean-Luc Azoulay
  • A-
  • A+

Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult sont les invités de Média People, dimanche prochain. A cette occasion, le producteur a dévoilé en exclusivité à Non Stop People plusieurs informations. Il a évidemment évoqué Les Mystères de l’Amour, mais a aussi donné des nouvelles des acteurs de Premiers Baisers.

Jean-Luc Azoulay a permis à toute une génération d’adorer regarder la télévision. Il est le cofondateur de la société AB Productions avec Claude Berda. C’est à lui que Dorothée doit sa carrière. Le célèbre Club Dorothée, c’est Jean-Luc Azoulay. Il a également créé les séries télévisées Hélène et les garçons, et Premiers Baisers. En 1999, Jean-Luc Azoulay a quitté le groupe AB pour créer son groupe audiovisuel, JLA, qui produit notamment Les Mystères de l’Amour. Jean-Luc Azoulay sera dimanche prochain l’invité de Média People, à 11h15 sur Non Stop People. L’occasion pour le producteur de livrer quelques petits secrets sur la série Les Mystères de l’Amour, et de raconter ce que deviennent les acteurs de la série culte Premiers Baisers.

« Hélène a gagné beaucoup d'argent, et Hélène a dépensé son argent »

« Certains ont bien géré leur argent. Ils ont été très bien payés. Christophe Rippert (qui jouait le rôle de Luc Duval dans Premiers Baisers et Les Années Fac) par exemple, a monté une boîte de pub qui marche très bien. Il fait des publicités de luxe pour beaucoup de gens. Justine, Camille Raymond, travaille aussi dans une agence de publicité à Washington. Il y en a beaucoup qui ont réussi », explique Jean-Luc Azoulay. Camille Raymond jouait Justine Girard dans Premiers Baisers (1991-1995) et Les Années Fac  (1995-1997). Elle a quitté la télévision en 1997 et dirige aujourd’hui l’agence de publicité BETC-Havas. La jeune femme a fait de brillantes études pour en arriver là, une maîtrise de finance à l'université Paris Dauphine (1998), elle est diplômée de Sciences Po Paris (2001) et obtient un Master of Science en Média et Communication à Londres (2001). Jean-Luc Azoulay évoque également le cas d’Hélène Rollès : « Hélène a gagné beaucoup d'argent, et Hélène a dépensé son argent. Elle en a donné, à sa famille, elle est très généreuse Hélène. Elle n'est pas ruinée, mais elle est généreuse. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    For all of the pics & gifs from my Dubai trip go to my app or https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/dS8QcIr1pG

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@JeniferOfficiel et @Nolwennleroyoff ennemies ? Elles se seraient finalement réconciliées ! https://t.co/DADbikHtOL https://t.co/SAccka5w28

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La chanteuse #LoalwaBraz a été retrouvée morte carbonisée dans son véhicule... https://t.co/k5qnzCNMxz https://t.co/UEBjXpwf9E

    Détails