• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Que devient Séverine Ferrer, l'ex-animatrice de "Fan de" ?

Que devient Séverine Ferrer, l'ex-animatrice de "Fan de" ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présentatrice du magazine « Fan de » sur M6 pendant 9 ans, Séverine Ferrer a depuis complètement disparu des écrans de télévision. Mais à 37 ans, la comédienne ne désespère pas de revenir. C’est ce que Séverine Ferrer a déclaré à Télé Star : « La télévision me manque depuis seulement un an. »

Séverine Ferrer souhaite faire son grand retour à la télévision. Pendant presque dix ans, la Montpelliéraine d’origine réunionnaise était l’une des têtes d’affiche de M6. Séverine Ferrer présentait le magazine pour adolescents « Fan de » tous les samedis. Une exposition médiatique qui lui a aussi permis de se lancer dans la musique et de jouer la comédie, toujours à la télévision. Elle est notamment apparue dans les séries « Lola, qui es-tu Lola ? » sur France 2 et « Léa Parker » sur M6, avec Sonia Rolland. Mais depuis, plus rien… Séverine Ferrer est donc partie s’épanouir ailleurs, à la radio sur Vivre FM et Voltage, et au théâtre avec un rôle dans la pièce « Monologues du vagin ». Au théâtre toujours, elle va camper le personnage de Charlotte dans « Enfer et contre tout », une pièce d’un autre animateur disparu du petit écran, Georges Beller.

Séverine Ferrer de retour sur France 2 le 26 décembre

Plus récemment, Séverine Ferrer a fait ses grands débuts en politique. Elle était inscrite sur la liste Union de la Droite de Ghislain Fournier à Chatou, et siège désormais au conseil municipal de la ville. Mais la télévision commence à manquer à l'animatrice, qui sera bientôt candidate du jeu « Que le meilleur gagne » sur France 2. Le 26 décembre prochain, Nagui mettra à l’épreuve des nombreuses personnalités de la télévision. « J'ai vécu les dernières belles heures de la télé. On s'est éclaté, il y avait de l'inconscience », déclare, nostalgique, Séverine Ferrer à Télé Star. L’animatrice confirme aussi ses envies de retour : « La télévision me manque depuis seulement un an. Ça me titille et j'aimerais revenir. » Pas sûr que la chaîne M6, qui avait été attaquée en justice par Séverine Ferrer après son licenciement, lui offre une place dans sa grille des programmes.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Viré par Céline Dion, son directeur musical a vécu un "cauchemar" https://t.co/ALQYsqhlTt https://t.co/N2ig5d6WtN
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails