Présentatrice du magazine « Fan de » sur M6 pendant 9 ans, Séverine Ferrer a depuis complètement disparu des écrans de télévision. Mais à 37 ans, la comédienne ne désespère pas de revenir. C’est ce que Séverine Ferrer a déclaré à Télé Star : « La télévision me manque depuis seulement un an. »
Que devient Séverine Ferrer, l'ex-animatrice de "Fan de" ?

Séverine Ferrer souhaite faire son grand retour à la télévision. Pendant presque dix ans, la Montpelliéraine d’origine réunionnaise était l’une des têtes d’affiche de M6. Séverine Ferrer présentait le magazine pour adolescents « Fan de » tous les samedis. Une exposition médiatique qui lui a aussi permis de se lancer dans la musique et de jouer la comédie, toujours à la télévision. Elle est notamment apparue dans les séries « Lola, qui es-tu Lola ? » sur France 2 et « Léa Parker » sur M6, avec Sonia Rolland. Mais depuis, plus rien… Séverine Ferrer est donc partie s’épanouir ailleurs, à la radio sur Vivre FM et Voltage, et au théâtre avec un rôle dans la pièce « Monologues du vagin ». Au théâtre toujours, elle va camper le personnage de Charlotte dans « Enfer et contre tout », une pièce d’un autre animateur disparu du petit écran, Georges Beller.
Séverine Ferrer de retour sur France 2 le 26 décembre
Plus récemment, Séverine Ferrer a fait ses grands débuts en politique. Elle était inscrite sur la liste Union de la Droite de Ghislain Fournier à Chatou, et siège désormais au conseil municipal de la ville. Mais la télévision commence à manquer à l'animatrice, qui sera bientôt candidate du jeu « Que le meilleur gagne » sur France 2. Le 26 décembre prochain, Nagui mettra à l’épreuve des nombreuses personnalités de la télévision. « J'ai vécu les dernières belles heures de la télé. On s'est éclaté, il y avait de l'inconscience », déclare, nostalgique, Séverine Ferrer à Télé Star. L’animatrice confirme aussi ses envies de retour : « La télévision me manque depuis seulement un an. Ça me titille et j'aimerais revenir. » Pas sûr que la chaîne M6, qui avait été attaquée en justice par Séverine Ferrer après son licenciement, lui offre une place dans sa grille des programmes.
Par Simon Bardet