TV

Quentin Tarantino hors de lui

Quentin Tarantino hors de lui
  • A-
  • A+

Quentin Tarantino est l’un des réalisateurs les plus connus de sa génération. Entre idôle, geek et fou, il attire les plus jeunes mais aussi les plus vieux. Il vient d’ailleurs de sortir son nouveau film « Django Unchained ». Pour l’occasion, il a donné une interview explosive.

Krishnan Guru-Murthy a dû faire face à un Quentin Tarantino énervé et retissant face à ses questions. Le réalisateur d’ « Inglorious Basterd » était invité sur Channel 4 pour répondre à des questions sur son film à scandale « Django Unchained ». Tout se passe bien, jusqu’à ce que les l'interview dérive sur la violence et l’esclavagisme. Krishnan Guru-Murthy demande plus particulièrement à Quentin Tarantino pourquoi il continue de réaliser des films violents. Ni une, ni deux, le cinéaste américain s’est braqué. "Je refuse votre question. Je ne suis pas votre esclave et vous mon maître…Je ne répondrais pas à votre question, pour la simple et bonne raison que vous connaissez mon opinion sur le sujet. Depuis vingt ans. Et je n'ai pas changé là-dessus."

Quentin Tarantino n’a pas hésité à remettre cette interview dans le contexte. Il est présent pour parler de son film est rien d’autre. "Ceci est une émission commerciale, je suis là pour faire la promotion de mon film. Ce que je pense de ça, cela ne vous regarde pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails