• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Questions pour un champion : Samuel Etienne critiqué, il réagit

Questions pour un champion : Samuel Etienne critiqué, il réagit
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 22 février, alors que Julien Lepers a été écarté, Samuel Etienne anime Questions pour un champion. Vivement critiqué lors de ses premières émissions, il a alors réagi lors d’un entretien accordé à Closer. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir passé pas moins de 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, Julien Lepers avait finalement été évincé du jeu de France 3. Une annonce qu’il avait dès alors très mal pris, comme il l’avait à de nombreuses reprises fait savoir. Invité dans l’émission Média People de Non Stop People, il avait ainsi évoqué sa douleur : "Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j’aimais beaucoup et que je pensais très proches de moi". Depuis, le nom de son successeur avait été révélé. Et c’est donc Samuel Etienne qui est désormais à la tête de Questions pour un champion. Un véritable challenge pour le nouvel animateur. "J’ai eu beaucoup d’appréhension parce que passer du journalisme au divertissement est une aventure totalement folle", avait-il alors déclaré au micro de RTL.

"Les commentaires sont parfois très gratuits et insultants"

Mais ses débuts n’ont pas fait l’unanimité et Samuel Etienne a été la cible de nombreuses critiques. Récemment interviewé par Closer, il a alors réagi. Ainsi, à la question de savoir s’il était inquiet, celui qui révélait toucher moins que Julien Lepers a répondu sans détour. "Oui, parce qu’on est dans un domaine extrêmement subjectif. Après, nous avons déjà tourné un mois d’émissions que la chaîne et la production ont vues et ils sont satisfaits", a-t-il lâché. Et d’ajouter : "Toute critique est toujours constructive, même la plus violente. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont parfois très gratuits et insultants. Au début, ça blesse un peu et puis, les années passent, et on se rend compte que, même dans la critique la plus gratuite, il peut y avoir quelque chose d’intéressant. Donc, ça ne me touche pas". En bref, Samuel Etienne a décidé de relativiser.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails