• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui est la taupe ? : Ornella "déçue" sur Twitter, le double jeu de Muriel... résumé de la finale

Qui est la taupe ? : Ornella "déçue" sur Twitter, le double jeu de Muriel... résumé de la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, M6 diffusait la grande finale de "Qui est la taupe ?" qui opposait Morad, Muriel, Kevin et Ornella. Après six semaines d'enquête, Stéphane Rotenberg a dévoilé aux candidats et aux téléspectateurs l'identité de la taupe, qui n'est autre que Muriel, la voyante. Si les réactions n'ont pas manqué sur la Toile à l'énoncé du verdict, Ornella, la finaliste, a poussé un coup de gueule, déçue du dénouement.

Le 1er juillet dernier - moins d'un mois après le lancement de L'amour est dans le pré 2015 - M6 dévoilait une toute nouvelle émission intitulée "Qui est la taupe ?" et présentée par Stéphane Rotenberg. Dix candidats se sont lancés dans l'aventure pour gagner jusqu'à 100 000 euros. Parmi eux, un candidat a accepté de jouer un double jeu et de saboter toutes les missions de ses camarades pour sa propre cagnotte. Six semaines d'enquête et de compétition tournées en Afrique du Sud et dont la finale s'est jouée ce mercredi 5 août 2015, en prime-time sur M6.

Suivi par près de 2,3 millions de téléspectateurs (12,3% de PDA - infos puremedias.com), le dernier épisode a été riche en rebondissements pour les quatre finalistes de cette toute première édition : Morad, Muriel, Kevin et Ornella. Après des semaines de suspicion sur l'identité de la taupe, Stéphane Rotenberg a enfin dévoilé aux candidats et au public celui/celle qui a mené une stratégie personnelle pour les faire échouer dans la compétition. Il s'agissait de Muriel, la voyante, qui s'est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs sur son double jeu. "Je n'ai eu aucun regret sur mes actions de taupe. C'était assez calculé quand même, et je profitais parfois des erreurs des autres pour me créer également des erreurs, ça passait inaperçu. Tout s'est passé comme je le désirais et comme je le pensais", a-t-elle dit.

Ornella "déçue", Twitter divisé

Sur Twitter, les avis étaient partagés quant à la révélation de l'identité de la taupe. Si certains internautes se sont dit "choqués" sur Twitter par la nouvelle, d'autres se doutaient qu'il s'agissait de Muriel (voir tweets ci-dessous). Du côté des candidats, Ornella, l'une des finalistes de l'émission, a poussé un gros coup de gueule sur la Toile. Elle n'a pas caché sa déception à la suite du dénouement du jeu. "DECUE !!! J'aime pas la #taupe et j'aime pas le gagnant (ndlr : Morad est le grand vainqueur de l'émission avec 33 450 euros) #qelt", a-t-elle posté (voir ci-dessous). Des tweets qui ont fait réagir Muriel. "Je pense qu'elle se voyait gagnante. Elle était très investie dans sa recherche et son enquête. Je pense qu'elle est déçue : elle m'avait démasquée et elle a peut-être été surprise de voir que Morad et Kevin également", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails