• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui est la Taupe – Ornella sexy en bikini, les photos qui font le buzz !

Qui est la Taupe – Ornella sexy en bikini, les photos qui font le buzz !
(c) Instagram Ornella2312
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui est la Taupe est le nouveau jeu d’aventure de M6. Diffusée depuis mercredi 1er juillet dernier, les téléspectateurs de la sixième chaine ont donc fait la connaissance des dix candidats du programme. Et comme dans chaque émission, il y a forcément un personnage qui se détache du lot. Cette année, c’est Ornella qui affole la Toile. Avec son joli minois et sa silhouette de rêve Ornella fait monter la température de quelques degrés depuis que ses photos Instagram ont été dévoilées.

M6 a envie de se renouveler. Il y a peu de temps, la chaîne proposait The Island, une toute nouvelle émission d’aventure. Fort du succès du programme, la chaîne a décidé de remettre rapidement le couvert avec un tout autre programme, également tout nouveau lui-aussi. Ce dernier baptisé Qui est la Taupe, est un jeu d’aventure dans lequel les dix candidats doivent réussir toutes sortes d’épreuves. Alors qu’ils sont censés progresser en équipe, il se cache parmi les candidats une taupe qui n’est là que pour faire échouer ses acolytes.

Mercredi 1er juillet les téléspectateurs de M6 ont donc fait la découverte des candidats présents dans l’émission. Et comme à chaque début de programme, il y a toujours un candidat qui arrive à se démarquer et à faire parler de lui.

Poses sexy et regard de braise

Dans Qui est la Taupe, celle qui a réussi à faire enflammer la Toile c’est la belle Ornella. A 25 ans, la jeune femme a tout pour plaire. Mannequin de profession, son joli minois n’est pas passé inaperçu dans le nouveau jeu d’aventure de M6. Dans l’émission, Ornella doit vivre dans des conditions plutôt difficiles, dans la vraie vie la jeune femme passe le plus clair de son temps à prendre la pose, dans des endroits tous plus beaux les uns des autres.

Et ce sont ces fameuses photos issues bien souvent de shooting, qui refont surface aujourd’hui. Poses sexy, regards de braise et courbes parfaites, Ornella a décidé de faire monter la température de quelques degrés.
 





Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails