• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui présentait les NRJ Music Awards avant Nikos Alliagas ?

  • A-
  • A+

Pour la septième année consécutive, Nikos Alliagas assurera la présentation des NRJ Music Awards sur TF1 samedi 12 novembre. L'animateur, rompu à cette soirée devenue incontournable, semble en avoir toujours été le présentateur. Pourtant, avant son arrivée en 2009, les animateurs se sont succédé, avec plus ou moins de succès. Non Stop People vous en dit plus.

Les NRJ Music Awards sont de retour pour une nouvelle édition ce samedi 12 novembre. La grande compétition verra de nombreux artistes récompensés tout au long d'un show exceptionnel. Parmi les nominés, les fans pourront défendre Adele, Céline Dion, Beyoncé, Julien Doré, L.E.J et bien d'autres encore. Pour assurer le show, TF1 a d'ores et déjà annoncé la présence de Bruno Mars ou de Coldplay sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Et pour remettre les trophées, la chaîne a aussi mis le paquet : M. Pokora, Black M, Robbie Williams, Soprano se relaieront toute la soirée pour célébrer les grands vainqueurs. Et pour animer ce grand show, Nikos Alliagas sera à l'honneur pour la septième année consécutive.

 

De 2000 à 2009, les animateurs s'enchaînent pour présenter les NMA

 

L'animateur a repris le flambeau de l'émission en 2009. Depuis 2000, date de la première diffusion de l'émission devenue incontournable, les présentateurs se sont succédé sur la scène cannoise. Pour sa première édition, c'est le chanteuse Ophélie Winter, alors en plein succès, qui assurait le show. Elle a pourtant été remplacée dès l'année suivante par Anthony Kavanagh. L'humoriste, très à l'aise dans son rôle et adoré du public a gardé la tête de l'émission jusqu'en 2008, année où, lassé par l'émission, il a été remplacé par Arthur. L'animateur n'aura pas fait long feu aux NRJ Music Awards puisqu'il a été remplacé dès l'année suivante par Benjamin Castaldi, devenu entre temps star de la chaîne grâce à l'émission Secret Story. C'est finalement en 2009, après le départ de Benjamin Castaldi pour D8 que Nikos Alliagas a repris le flambeau. Avec le succès qu'on lui connaît et certainement encore beaucoup d'années devant lui.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Une biographie choc sur #DavidBowie va révéler sa vie sordide https://t.co/CTQ0I1Y3Kg https://t.co/nNx9J09moj
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #DickGregory est mort à 84 ans, les stars lui rendent hommage https://t.co/2o9X84Imu9 https://t.co/1etL0P8l8G
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JeniferOfficiel copie le look de @Beyonce #TheVoiceKids https://t.co/HySwOnwe78 https://t.co/e5ECma4gPB
    Détails