• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut épouser mon fils 4 : candidats, date de diffusion... les 1ères indiscrétions de la nouvelle saison !

Qui veut épouser mon fils 4 : candidats, date de diffusion... les 1ères indiscrétions de la nouvelle saison !
@TF1 / JLPPA / BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er juin, TF1 a dévoilé la date de diffusion du retour de "Qui veut épouser mon fils ?" pour une quatrième saison. Les téléspectateurs découvriront le nouveau casting composé de deux duos et pour la première fois d'un trio le 26 juin prochain dès 23h05. Elsa Fayer rempile aux commandes du programme qui promet encore de nombreux moments buzz.

Avec l'été, de nombreuses émissions font leur retour à la télévision. Si sur M6, L'amour est dans le pré rempile pour une saison 10 ce lundi 8 juin, après les deux soirées consacrées aux anciens agriculteurs des saisons précédentes, TF1 a annoncé hier le retour de Qui veut épouser mon fils ? sur les écrans.

Tout juste un an après la finale de l'édition 2014 qui avait révélé Jacky, Thierry, Florian ou encore Steven, actuellement dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 avec sa maman Corinne, les téléspectateurs vont découvrir de nouveaux candidats avec un casting inédit dans toute l'histoire de l'émission.

Trois mamans... et une grand-mère

Si la saison 3 avait été marquée par le côté séducteur de Thierry, la guerre entre Corinne et Giulia, le fort caractère de Véronique (la maman de Jacky) ou encore le couple Florian/Florie, l'édition 2015 ne devrait pas manquer de fortes personnalités et de moments WTF. Les premières indiscrétions ont été dévoilées, notamment sur les candidats. Deux duos et un trio sont au casting de cette saison 4, qui débarquera le vendredi 26 juin à partir de 23h05.

Alexandre tentera de trouver l'amour avec à ses côtés sa maman Rosa. Shake fera équipe avec sa maman Mai alors que Mickaël sera conseillé par les deux femmes de sa vie : sa maman, Yvette et sa grand-mère, Jeanine.

Giuseppe, Linda...

Les téléspectateurs retrouveront aux commandes de cette saison 4 l'animatrice Elsa Fayer, qui aura pour première mission d'accueillir les candidats dans une magnifique propriété pour la première étape cruciale dans leur quête de l'amour : la rencontre avec leurs prétendantes.

Lancée en décembre 2010 sur TF1, Qui veut épouser mon fils ? a révélé des candidats emblématiques comme Giuseppe (saison 1), Linda, la maman d'Alexandre (saison 2) qui a fait le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12 ou encore Steven, au casting de la saison 7.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails