L’émission phare de TF1 a encore cartonné vendredi 30 novembre. Les fans étaient bien présents pour assister à des scènes d’amour, des rébellions mais aussi de la baignade.
Qui veut épouser mon fils ? De l'amour et des jacuzzis !

Les prétendantes des fils se sont affirmées, les mamans ont pleuré et les fils étaient aux anges. Pour
Frédéric, le fils de Chantal, il a retrouvé l’amour. Après sa déception amoureuse avec Cindy, le revoilà dans les bras d’une autre, Sandrine. Les deux tourtereaux ont même échangé un baiser dans l’eau.
Quant à Morgan et Pascale, rien de va plus ! Le fils est parti rejoindre la belle Karen, au plus grand déplaisir de sa mère ! Entres les pleurs et les baisers dans le jacuzzi, ces deux-là sont vraiment les stars de l’émission !
Pour Julien et Serge, le premier papa de l’émission, c’est assez plaisant ! Ils accueillent une nouvelle arrivante, qui fait très peur aux autres prétendantes !
Linda et Alexandre, il n’y a que de l’amour et de l’incompréhension entre la mère et son fils. Dans cet épisode, ils nous apparaissent en complet désaccord sur le choix de David par rapport à Corina. Mais, Linda accepte tout de même de garder la fille, par amour pour son fils.
Et pour finir David et Rachel ! Siam, la prétendante « number one » retrouve sa place de petite favorite, auprès du séducteur. Aurélia ne comprends pas et sent que David s’éloigne petit à petit.
En attendant, à la semaine prochaine pour plus de rebondissements !
Par Non Stop People TV