• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut épouser mon fils ? De l'amour et des jacuzzis !

Qui veut épouser mon fils ? De l'amour et des jacuzzis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission phare de TF1 a encore cartonné vendredi 30 novembre. Les fans étaient bien présents pour assister à des scènes d’amour, des rébellions mais aussi de la baignade.

Les prétendantes des fils se sont affirmées, les mamans ont pleuré et les fils étaient aux anges. Pour
Frédéric, le fils de Chantal, il a retrouvé l’amour. Après sa déception amoureuse avec Cindy, le revoilà dans les bras d’une autre, Sandrine. Les deux tourtereaux ont même échangé un baiser dans l’eau.

Quant à Morgan et Pascale, rien de va plus ! Le fils est parti rejoindre la belle Karen, au plus grand déplaisir de sa mère ! Entres les pleurs et les baisers dans le jacuzzi, ces deux-là sont vraiment les stars de l’émission !

Pour Julien et Serge, le premier papa de l’émission, c’est assez plaisant ! Ils accueillent une nouvelle arrivante, qui fait très peur aux autres prétendantes !

Linda et Alexandre, il n’y a que de l’amour et de l’incompréhension entre la mère et son fils. Dans cet épisode, ils nous apparaissent en complet désaccord sur le choix de David par rapport à Corina. Mais, Linda accepte tout de même de garder la fille, par amour pour son fils.

Et pour finir David et Rachel ! Siam, la prétendante « number one » retrouve sa place de petite favorite, auprès du séducteur. Aurélia ne comprends pas et sent que David s’éloigne petit à petit.

En attendant, à la semaine prochaine pour plus de rebondissements !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye nostalgique, elle dévoile une photo souvenir de Laura Smet https://t.co/U19Sg89ckR https://t.co/8aV3T9De9Y
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kleofina Pnishi : ce détail qui a failli lui coûter sa place au concours Miss France https://t.co/kzj2XLUbFk https://t.co/zft5we5JbI
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni : Son adorable photo de Nicolas Sarkozy et de sa fille Giulia https://t.co/PPE5FTD4KH https://t.co/gJ9Js1hQnU
    Détails