• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut épouser mon fils : Thierry, séducteur très chaud dans Le Mag, la séquence WTF

Qui veut épouser mon fils : Thierry, séducteur très chaud dans Le Mag, la séquence WTF
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans l'émission "Qui veut épouser mon fils 3 ?" sur TF1, Thierry était l'invité du Mag de NRJ12 ce mardi 16 juin 2015. L'occasion pour ce dernier de donner de ses nouvelles, d'évoquer sa participation à "La Villa des Cœurs Brisés" prochainement diffusé sur NT1 et de montrer ses talents de séducteur. Attention, séquence culte.

L'année dernière, TF1 diffusait la saison 3 de Qui veut épouser mon fils avec quatre célibataires à la recherche de l'amour : Jacky, Florian, Steven (actuellement au casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12) et Thierry. Une aventure vécue aux côtés de leurs mamans et qui a été riche en moments cultes.

Lors de la cérémonie finale, si Steven avait été rejeté par Giulia, candidate détestée par sa mère tout au long du programme, Thierry était reparti aux bras de sa mère, Elise, refoulé par sa prétendante Miléna. Un râteau qui avait fait le tour des réseaux sociaux pour celui qui a été le plus grand séducteur de cette édition 2014.

Dans une interview pour Virgin Radio, le candidat révélait avoir batifolé avec plusieurs de ses prétendantes. "J'ai embrassé pas mal de prétendantes mais bon elles étaient jolies. Pour un homme normal, résister est impossible". Une scène avait d'ailleurs considérablement marqué les téléspectateurs : son bain torride avec Aïssa dans un jacuzzi et la gifle qu'il avait reçu de sa part après s'être montré un peu trop proche d'une autre séductrice.

"Ma mère a toujours son mot à dire"

Ce mardi 16 juin, Thierry était l'invité du Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau et de sa bande. L'occasion pour ce dernier de donner de ses nouvelles un an après la diffusion de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ?.

"Je suis sorti avec une fille de l’aventure pendant un mois. Ca n’a rien donné. Ce qui s’est passé dans l’aventure, c’était la réalité. Si ça n’a pas marché dans l’émission, c’est que ça ne devait pas marcher. Ma mère est toujours là (...) C’est la même (...) Elle me pousse à trouver quelqu’un mais qui lui correspond aussi. Elle a son mot à dire". Et d'ajouter : "J’ai eu plus de facilité à sortir avec des filles avant l’émission qu’après. Aujourd'hui, elles se méfient".

Sa séance de séduction WTF

Prochainement, les téléspectateurs découvriront Thierry au casting de la villa des coeurs brisés. "C’était un challenge, c’était une autre configuration (...) C’est un pari", a-t-il expliqué. Il s'est ensuite lancé dans un jeu de séduction WTF avec Cécilia Pascal, ex-candidate de The Voice et au casting de Las Vegas Academy dans l'interview coup2poing de Siham Bengoua. Fous rires garantis.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails