• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

« Qui veut épouser mon fils », une émission surjouée !

« Qui veut épouser mon fils », une émission surjouée !
TF1
  • A-
  • A+

Certes, le divertissement de TF1 a connu un succès fulgurant la saison dernière avec ses personnages cultes. On pense bien évidemment à Giuseppe, le macho de l’émission. Cette année, TF1 a fait fort et vendredi dernier, les fans de « Qui veut épouser mon fils » ont du se demander si tout n’était un peu trop surfait…

Cette année, le casting est également réussi. Entre Morgan et sa mère, la prof de littérature complètement tarée qui en fait voir de toutes les couleurs aux prétendantes, Julien le faux tombeur qui a préféré participer à l’émission avec son père Serge, Alexandre le beau gosse et sa mère Linda, David et sa mère Rachel, la poupée de l’émission et enfin Frédéric et Chantal, qui auraient été des candidats parfaits pour « L’amour est dans le pré ».

TF1 a accéléré la cadence et on peut le dire, ça devient de plus en plus « hot ». Une nuit dans une chambre d’hôtel filmée pour David et Aurélia, un réveil câlin entre Alexandre et Victoria, Sandrine en nuisette qui va rejoindre Frédéric pendant la nuit, le tout encadré par des discours un peu trop surjoués…bref, cette année, la chaîne a tout donné. Mais peut-être un peu trop ?

Lorsque l’une des prétendantes d’Alexandre, Elodie déballe les escaliers de sa maison hystérique avec la valise de Victoria qu’elle jette sans remord dans la piscine, on se dit que la prod y est surement pour quelque chose. Au réveil mes demoiselles, vous ne portez ni de maquillage ni de talons aiguilles et en général, (surtout si vous êtes filmées), vous faites en sorte que votre soutien-gorge ne sorte pas de votre nuisette. Mais non, l’émission a tout fait à l’envers et on peut le dire, ils ont réussi à faire le buzz.
Mais si « Qui veut épouser mon fils » perd en crédibilité, le succès sera-t-il toujours au rendez-vous ? Affaire à suivre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #LeSaviezVous ? #Malcolm et toute sa famille avaient pour nom "No Last Name" qui signifie "Sans Nom de Famille". 😊… https://t.co/35sk2Xxmoa
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@FauveHautot regrette l'emballement médiatique autour de son anecdote sexuelle https://t.co/Knm1H2sOn4 https://t.co/gCAcrQNROJ
    Détails
  • 25 fév Alizée @mellealizee
    Show 15h done✅ Petite Pause avant celui de 20h 🤗 Lyon vous êtes TOP! ✌🏻 #tournée #dals #dance #love https://t.co/YrEjKmcfmz
    Détails