• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : Camille Combal lâche la quotidienne mais pas l’émission

Qui veut gagner des millions : Camille Combal lâche la quotidienne mais pas l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le journal Le Parisien parue ce vendredi 14 juin 2019, Camille Combal a fait savoir qu’il laissait tomber l’animation des quotidiennes de "Qui veut gagner des millions" dès la rentrée prochaine avant de se reprendre quelques heures plus tard sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Débarqué sur TF1 depuis l’automne dernier seulement, Camille Combal s’inscrit d’ores et déjà comme l’une des figures incontournables de la chaîne. Après avoir fait ses preuves à l’animation de "Danse avec les stars", l’ancien poulain de Cyril Hanouna s’est vu confier une émission culte : "Qui veut gagner des millions". En janvier dernier, il succédait ainsi à Jean-Pierre Foucault, lequel faisait ses adieux après dix-huit ans de bons et loyaux services. Depuis, c’est en quotidienne qu’on retrouve Camille Combal sur nos écrans en access prime time. Un rythme qu’il ne compte pas suivre à la rentrée prochaine à en croire ses déclarations pour nos confrères du Parisien. "C’était fou de travailler avec les équipes de Jean-Pierre Foucault, la Rolls Royce des animateurs. Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi" a-t-il confié.

Qui veut gagner des millions sur sa fin ?

Il n’en fallait pas plus pour que la twittopshère et les médias s’emballent et annoncent déjà l’arrêt définitif de "Qui veut gagner des millions", qui ne survivrait pas sans la présence de Camille Combal. Pour éteindre le feu qu’il a déclenché, l’animateur s’est emparé de son compte Twitter pour rectifier le tir. "Je lis vos messages pas d’inquiétude. Je n’arrête pas QVGDM Jamais !!! J’aime beaucoup trop cette émission. Je n’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année" assure-t-il. Il faut dire que TF1 mise beaucoup sur Camille Combal. A 37 ans, il devrait récupérer l’animation de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Par ailleurs, il prendra les rênes du nouveau programme "Masked Singer" ainsi que "Plan C". Ce dernier correspondra à un divertissement de deuxième partie de soirée et devrait débarquer dès le 14 juin prochain. Il s’agira pour lui de recevoir un panel d’invités et de leur imposer des activités toutes plus délirantes les unes que les autres. Au cours de la soirée, sa pastille musicale "Carpool Karaoke" sera également diffusée.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails