• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : Camille Combal lynché pour son animation

Qui veut gagner des millions : Camille Combal lynché pour son animation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de "Qui veut gagner des millions" depuis janvier dernier, Camille Combal n’est pas parvenu à convaincre ses anciens collègues. Dans "TPMP ouvert à tous", Benjamin Castaldi et compagnie ont sévèrement jugé la prestation de leur ancien collègue, le vendredi 19 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Après des premiers pas d’animateur sur TF1 avec "Danse Avec Les Stars", Camille Combal avait été recruté pour prendre la relève de Jean-Pierre Foucault à la tête de "Qui veut gagner des millions". L’ancienne recrue de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste" foulait ainsi le plateau du programme phare de la Une en janvier dernier, avant d’en prendre les commandes une semaine plus tard, le 26 janvier dernier. Jean-Pierre Foucault tirait son ultime révérence le 19 janvier dernier. Fort de son succès aux commandes ces deux émissions, Camille Combal se voyait attribuer un tout nouveau programme, en février dernier.

"Il a tué le programme"

Si tout le monde s’arrache Camille Combal sur la première chaîne, les choses sont très différentes sur C8. Vendredi 19 avril – après un numéro pour récolter des dons pour Notre-Dame, le jeudi 18 avril - les chroniqueurs de "TPMP ouvert à tous" ont fermement jugé les performances de leur ex-complice sur TF1, alors que d’autres émissions seraient en court de tournage pour l’été prochain. "Il n’a absolument pas porté le programme […] C’est un programme qui demande à ce qu’il y est un homme mature, qui parle doucement", a expliqué Nicolas Pernikoff. "Il a foutu en l’air le format […] il a tué le programme", a-t-il ajouté ensuite, en fustigeant le style d’animation de Camille Combal, beaucoup plus familier que celui de son prédécesseur. "Il y avait une gêne énorme entre le contexte dramatique et la décontraction de Combal. [...] On avait besoin d'un bonhomme [...] pas de vannes à tout bout de champ", a renchéri Caroline Ithurbide. "Camille Combal n’a pas l’étoffe", s’est, de son côté insurgé Gilles Verdez. "C’est un super chroniqueur. C’est pas un animateur pour endosser ce rôle. Il restera éternellement l’élève d’Hanouna et il est moins bon que le maître. Donc on a l’impression de voir un Cyril… mais un mauvais Cyril […] C’est une pâle copie. Il n’a pas de personnalité propre", ajoute le chroniqueur. Quant à Benjamin Castaldi, il a avoué qu'il y avait bel et bien un malaise à cause de la surenchère de blagues de Camille Combal. Aïe.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails