• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : Camille Combal remercie ses fans après un démarrage timide

Qui veut gagner des millions : Camille Combal remercie ses fans après un démarrage timide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 13 mai 2019, l'émission "Qui veut gagner des millions ?" faisait son grand retour en quotidienne sur TF1 après près de dix ans d'absence. À la présentation, les téléspectateurs ont retrouvé Camille Combal, le successeur de Jean-Pierre Foucault. Cette première diffusion a-t-elle réalisé de bonnes audiences ? Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Jean-Pierre Foucault était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission "C à Vous" diffusée sur France 5. Le présentateur avait alors expliqué pourquoi il quittait l'animation de "Qui veut gagner des millions ?". "C'est ma décision. J'ai décidé de ralentir mon activité, de vivre un peu et de me rapprocher des miens". Pour lui succéder, Jean-Pierre Foucault a choisi Camille Combal, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "J'ai passé le relais à Camille et TF1 était d'accord. Il me rappelle un peu le Jean-Pierre Foucault des débuts", poursuivait-il sur le plateau. Après avoir présenté son tout premier numéro de "Qui veut gagner des millions ?" le 26 janvier dernier, Camille Combal faisait son retour dans l'émission pour une spéciale Notre-Dame de Paris en avril dernier. Ainsi, il avait reçu sur le plateau des personnalités telles que Laurence Boccolini, Arthur, Alessandra Sublet ou encore Fauve Hautot.

"Merci d'avoir été là les copains"

Ce lundi 13 mai 2019, l'émission "Qui veut gagner des millions ?" a fait son retour en quotidienne sur TF1. Diffusé à 18h30, le programme "sera à l'antenne pour un mois environ", ont précisé nos confrères du site Le Parisien. À la présentation, les téléspectateurs ont retrouvé Camille Combal pour ce premier numéro en pré-access qui "a rassemblé entre 18h20 et 19h20 2,07 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16,7% du public et 15,0% des FRDA-50 selon Médiamétrie", ont relayé nos confrères du site OZAP. Un démarrage correct mais sans effet « nouveauté » pour le programme.

Sur Twitter, l'ancien chroniqueur de Touvhe pas a mon poste a réagi. "Merci d'avoir été là les copains ! Trop content. Merci pour vos retours, je lis tout !! Ça fait plaisir x10000, et à ce soir", a-t-il posté.

Merci d’avoir été là les copains!
Trop content
Merci pour vos retours je lis tout!! Ça fait plaisir x10000
Et à ce soir  https://t.co/yleaTsa4tS

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller https://t.co/OtMp6gPODg https://t.co/UDs7Slk5NY
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails