• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault se confie sur ses projets d'avenir

Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault se confie sur ses projets d'avenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est le grand jour. Ce samedi 19 janvier, l'émission "Qui veut gagner des millions" sera enfin de retour. A l'occasion, Jean-Pierre Foucault et Camille Combal ont accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Un entretien révélé ce 19 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Après Jean-Pierre Foucault, Camille Combal devra faire ses preuves aux commandes de "Qui veut gagner des milions". Ce samedi 19 janvier, le programme phare de TF1  sera de retour à l'antenne après trois ans d'absence. Et s'il s'agira d'une grande première pour l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna, c'est parce qu'il s'apprête à prendre la relève de Jean-Pierre Foucault, qui présentera également la grande dernière de cette émission dont il est devenu le visage. "Je ne suis pas du tout triste de laisser la présentation de cette émission, c'est un choix", a confié l'animateur à nos confrères de Télé Star, ce samedi 19 janvier. "Camille, c'est fortement le présent et il sera donc l'avenir. Il a amené quelque chose de neuf, notamment dans le groupe TF1, qui a souvent un tour d'avance. Qu'importe le concept, il entrera dans le costume", a ensuite déclaré Jean-Pierre Foucault au sujet de son successeur.

Quel avenir pour Jean-Pierre Foucault ?

Et en parlant d'avenir, l'animateur de 71 ans a aussi un mot à dire. Pour rappel, lorsqu'il avait décidé de céder sa place à Camille Combal, c'était avant tout pour "lever le pied", comme il le confiait à nos confrères du Parisien il y a quelques mois. "Je vais vivre", a-t-il tout simplement annoncé à nos confrères de Télé Star. "J'ai travaillé à la radio et à la télé pendant cinquante ans sans me plaindre et maintenant, outre l'élection de Miss France et les 80 émissions de la Française des Jeux, je vais voyager, profiter de mes rêves. […] Quand on a l'opportunité d'avoir du temps pour réaliser ses rêves, il faut plonger", a conclu celui qui tirera sa révérence dans la soirée de ce samedi 19 janvier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails