• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : Patrick Bruel moqué sur la Toile après une erreur

Qui veut gagner des millions : Patrick Bruel moqué sur la Toile après une erreur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Bruel risque de se souvenir longtemps de son passage dans Qui veut gagner des millions ce jeudi 28 mai. Face à Camille Combal, le chanteur a rapidement été éliminé du jeu après une grosse erreur, provoquant de nombreuses moqueries de la part des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le retour de Qui veut gagner des millions à la télévision après le confinement en France, TF1 a décidé de proposer une version particulière puisque Camille Combal anime le programme depuis chez lui. Auprès de Puremédias il y a quelques jours, Camille Combal avait expliqué les changements opérés par la production : "Nous n'aurons pas la même pyramide. Ni les mêmes jokers d'ailleurs puisque nous aurons 'l'appel à la maison' car 'l'avis du public' est plus compliqué chez moi... Les téléspectateurs s'inscrivent actuellement et, complètement au hasard, nous appellerons quelqu'un qui pourra peut-être avoir la bonne réponse à la question. Et même avec le hasard, ce joker garantira sans doute plus de bonnes réponses que le 'Feeling de Camille’". Et alors que de nombreuses célébrités se succèdent dans l’émission ces derniers jours, ce jeudi 28 mai c’est Patrick Bruel qui a tenté sa chance pour remporter de l’argent pour Les Restos du coeur.

"Relance toi dans la musique plutôt"

Malheureusement, Patrick Bruel a eu beaucoup de difficultés sur la question à 8000 euros : "En France, combien de mois de l’année commencent toujours par un jour férié ?". Et alors que le chanteur avait le choix entre "2, 3, 4 ou 5", Patrick Bruel a voulu suivre les conseils d’un ami et a répondu la réponse 2. Face à cette mauvaise réponse, Patrick Bruel a été éliminé. Une erreur qui a coûté cher puisque la star française est repartie avec seulement 1000 euros pour l’association. Face à la grosse erreur de Patrick Bruel, les internautes n’ont pas été tendres : "Il est nul sur des questions simples”, “Au moins Patrick Bruel a appris que c’est bien férié le 1er novembre”, “Il n’a pas l’air très malin”, “C'est pas Patrick Bruel mais Patrick Brêle!!!!!”, “Relance-toi dans la musique plutôt”, “Je n’ai jamais vu une partie aussi rapide”, “Ma mère a attendu une semaine de voir Patrick Bruel, il est resté 5 minutes et il a perdu".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Soooo good!!! https://t.co/rmpmWko375
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG THE BEST!!!!!!! https://t.co/IqoDB6k9BC
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sean Connery : l’inoubliable James Bond est mort à 90 ans https://t.co/IG42xxsfUw https://t.co/YhglDvDvGV
    Détails