• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : pourquoi Jean-Pierre Foucault a-t-il quitté l'émission ?

Qui veut gagner des millions : pourquoi Jean-Pierre Foucault a-t-il quitté l'émission ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir, TF1 bouscule sa programmation avec un numéro inédit de "Qui veut gagner des millions" spécial Notre-Dame. Les téléspectateurs retrouveront Camille Combal, le successeur de Jean-Pierre Foucault à la présentation de l'émission. En janvier dernier, l'animateur avait présenté pour la dernière fois le programme. Pourquoi a-t-il quitté le jeu ? Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 15 avril 2019, un violent incendie ravageait la cathédrale Notre-Dame de Paris, détruisant une grande partie de la toiture. Alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour faire toute la lumière sur les causes de cet incendie, des milliers de personnes s'étaient réunis face à l'édifice pour partager leur émotion et se recueillir. Depuis, une importante mobilisation s'est emparée des réseaux sociaux, avec une promesse de dons avoisinant les 900 000 euros. Certaines chaînes ont décidé de bousculer leur programmation, notamment TF1. Ce jeudi soir, la chaîne propose un numéro inédit de "Qui veut gagner des millions" spécial Notre-Dame. Camille Combal - le nouveau présentateur de l'émission - a reçu sur le plateau plusieurs personnalités, à savoir Laurence Boccolini, Arthur, Fauve Hautot, Chris Marques, Harry Roselmack, Anne-Claire Coudray, Alessandra Sublet et Grégoire Margotton.

"Des anciens m'ont passé le relais..."

Avant de prendre les commandes de "Qui veut gagner des millions" sur TF1, Camille Combal officiait dans "Touche pas à mon poste" sur C8. C'est Jean-Pierre Foucault lui-même qui l'a choisi pour lui succéder en tant que présentateur de l'émission qu'il a présentée de 2000 à janvier 2019. Dans une interview qu'il avait accordée à nos confrères de LCI, Jean-Pierre Foucault avait révélé les raisons de son départ. "Il est bon de temps en temps de penser à soi, à ses proches, à sa famille", confiait-il. Il avait ensuite expliqué pourquoi son choix s'était porté sur Camille Combal pour le remplacer. "Des anciens m'ont passé le relais (...) pourquoi pas le faire à mon tour avec Camille Combal en qui je crois", déclarait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @funradio_fr: 🌈 @ParisHilton & @MATTNworld etaient en interview sur #FunRadio en direct de @tomorrowland 💜🔥 https://t.co/V4tvVANcO8
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HichamJust: @ParisHilton @MATTNworld WOW , NO WORD CAN EXPRESS ABOUT THIS BEAUTY , THIS ANGEL SOUND , THIS KINDNESS... IT'S THE QUEEN !
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ItsEstherHilton: #LoneWolves has saved summer 🙌🎶👸🏼👸🏼🎶🙌 I’m shoooooook! @ParisHilton @MATTNworld
    Détails