• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Qui veut gagner des millions : Valérie Damidot s'excuse après son passage raté

Qui veut gagner des millions : Valérie Damidot s'excuse après son passage raté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 mai, Camille Combal recevait Valérie Damidot dans Qui veut gagner des millions à la maison. Mais l'animatrice a raté son passage, l'obligeant à faire son mea-culpa.

Depuis quelques semaines maintenant, Camille Combal est de retour sur TF1 dans Qui veut gagner des millions. Pendant le confinement, l'émission se passait en direct de son salon. Mais depuis le 11 mai, l'animateur est de retour en plateau, seul. En début de semaine, l'émission faisait déjà parler d'elle. Tomer Sisley et sa femme Sandra étaient les invités, mais leur prestation n'a pas convaincu les internautes. Ces derniers leur ont reproché le fait de ne pas prendre le jeu assez au sérieux, alors qu'il y a de l'argent pour une association à la clef. Sur Twitter, les remarques ont été nombreuses. "Tomer Sisley et sa meuf Sandra Zeitoun étaient en mode "vacances playa" et n'ont pas vraiment joué le jeu #QVGDMALamaison. Quand les bénéficiaires des dons sont des associations, tu te concentres un minimum…" a-t-on pu lire.

l'animatrice fait son mea-culpa

Et ce vendredi 15 mai, c'est la prestation de Valérie Damidot qui s'est fait remarquer. Elle a buté sur une question, alors qu'elle avait la réponse dès le début et a gâché deux jokers inutilement. Après avoir voulu jouer franc-jeu sur la question d'après, l'animatrice n'a pas répondu correctement. Elle est retombée au seuil des 1000 euros, malgré une pyramide de gains moins importante que d'habitude. Face à cette prestation décevante, Valérie Damidot s'est sentie obligée de faire son mea-culpa. "Je vous demande pardon la Fondation des femmes. Ce n'est pas une belle partie".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails