• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Alessandra Sublet moins présente à la télévision, elle dévoile les raisons

Quotidien : Alessandra Sublet moins présente à la télévision, elle dévoile les raisons
(c) TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet était mercredi soir l’invitée de Yann Barthès dans "Quotidien" à l’occasion de la diffusion dans la soirée de son documentaire sur Antoine Griezmann. Moins présente à la télévision, l’animatrice a dévoilé les raisons de son absence prolongée. Non Stop People vous en dit plus.

TMC diffusait mercredi soir un documentaire exceptionnel consacré à Antoine Griezmann. A l’origine du projet, dont elle est également productrice, Alessandra Sublet était quelques minutes plus tôt l’invitée de Yann Barthès dans "Quotidien" pour en parler. Au cours de cette interview, l’animatrice est notamment revenue sur la période difficile qu’elle traverse actuellement professionnellement parlant. Depuis la déprogrammation d’"Action ou vérité" fin 2016, la grande amie de Thierry Ardisson n’est en effet plus apparue aux commandes d’une émission du PAF. Globalement d’ailleurs, depuis son départ de "C à vous" en 2013, l’animatrice a principalement connu des échecs.

Alessandra Sublet explique son absence à l'antenne

Pas affolée par son cruel manque d’antenne, Alessandra Sublet a fait preuve mercredi soir d’une certaine sérénité vis-à-vis de sa carrière : "C'est important d'avoir un costume qui nous va bien. En télé, l'idée ce n’est pas de faire de l'antenne pour faire de l'antenne, l'idée c'est (...) essayer d'apporter aux téléspectateurs un petit plus. J'ai envie d'être comme je suis, d'avoir des programmes qui me ressemblent. Quitte à être moins à l'antenne, ça n'est pas très grave". Cette série de documentaires que TF1 lui a commandés, Alessandra Sublet en est ravie et espère d’ailleurs avoir d’autres projets dans la même veine : "Aujourd'hui, un programme comme celui-ci (Griezmann Confidentiel) c'est juste parfait, même si il y en a que trois ou quatre par an. Et puis si je trouve une autre bonne idée (...) on réessaiera. Moi, je préfère mille fois prendre des risques, et prendre des tôles parfois, plutôt que de me mettre dans les charentaises d'un autre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails