• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Fergie méconnaissable à ses débuts, son étonnante transformation physique (Vidéo)

Quotidien : Fergie méconnaissable à ses débuts, son étonnante transformation physique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fergie a bien changé depuis ses débuts à la télévision et Yann Barthès le prouve en dévoilant quelques images de sa jeunesse. La chanteuse est méconnaissable et Non Stop People vous dévoile les images qui ont étonné les téléspectateurs.

Les fans des Black Eyed Peas attendaient avec impatience l’arrivée de Fergie sur le plateau de Yann Barthès dans "Quotidien". Comme à son habitude, la chanteuse était plus sexy que jamais et elle semblait être à l’aise face au journaliste. Loin de parler de son divorce avec Josh Duhamel, Fergie préfère dévoiler les quelques mots qu’elle connaît en français. Elle sait ainsi compter et dire "bonjour" ; le plus important. La chanteuse était surtout là pour parler de son tout dernier album qu’elle a produit en France. La chanteuse dévoile un tout autre style et les fans français ont pu découvrir l’un de ses titres lors du live. Pendant la prestation, la chanteuse fait le show et se permet même un très sexy grand écart. Non Stop People a suivi l’interview avec attention.

Fergie magnifique jeune

Yann Barthès ne pouvait parler de la carrière de Fergie sans évoquer les années passées dans le groupe Black Eyed Peas. Elle profite de sa venue sur le plateau pour faire une mise au point et Fergie explique n’avoir jamais quitté le groupe ; une nouvelle qui va ravir les fans. La chanteuse a juste pris du temps pour se consacrer à sa carrière solo et pour s’adapter à sa nouvelle vie de maman. La star a bien changé depuis ses débuts dans la chanson et à la télévision. Yann Barthès a ainsi ressorti des vidéos d’archives et Fergie est tout simplement méconnaissable. La chirurgie esthétique en ait pour quelques chose, mais la star n’a jamais caché avoir eu recours à quelques artifices pour préserver sa beauté.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails