• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Hugo Clément agressé lors du meeting de François Fillon, il s’explique sur Twitter !

Quotidien : Hugo Clément agressé lors du meeting de François Fillon, il s’explique sur Twitter !
Capture d'écran TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois encore, l’équipe de tournage de "Quotidien" a été victime d’une agression. Cette fois-ci, Hugo Clément, chroniqueur de Yann Barthès, se trouvait au meeting de François Fillon. Hugo Clément s’explique sur son compte Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Hugo Clément se voit réserver un accueil très glacial, parfois violent, lors de ses venues à des meetings politiques. Ce dimanche 9 avril, le chroniqueur de Yann Barthès dans "Quotidien" (TMC) était justement présent au meeting de François Fillon à porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Hugo Clément.

Sur son compte Twitter, Hugo Clément a indiqué qu’il avait été agressé par un sympathisant du candidat Les Républicains à l’élection présidentielle. "A la fin du meeting Fillon, ce militant à gauche m’a mis une gifle gratuitement", a annoncé Hugo Clément en dévoilant une photographie de son agresseur. L’homme est vêtu d’une chemise rose, cache son visage en tournant la tête et semble retenu par un autre individu.

Un homme en garde à vue

Et visiblement, l’équipe de tournage de "Quotidien" n’est pas la seule à avoir provoqué la colère des militants de François Fillon. "Une autre équipe s’est fait casser la caméra", ajoute Hugo Clément, toujours sur Twitter, qui finit par souligner la "bonne ambiance" qui règne à porte de Versailles. Le chroniqueur de Yann Barthès précise tout de même que "la sécurité est rapidement intervenue et que plusieurs élus sont venus présenter leurs excuses". Selon un dernier tweet d'Hugo Clément, un homme a été placé en garde à vue. "Dégradation de matériel de journalistes au meeting Fillon : un membre de la sécu privée employé par LR est en garde à vue ce soir à Paris".

Ce n’est pas la première fois, ni la deuxième d’ailleurs, qu’une équipe de "Quotidien" se fait agresser pendant un meeting. Souvenez-vous, le 8 décembre dernier, lors d’un meeting organisé par Manuel Valls, un homme s’en était pris à l’équipe de "Quotidien" en les insultant de "tarés". Hugo Clément avait été poussé par l’homme, faisant tomber son micro, sans que personne ne comprenne les raisons de son geste.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails