• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Hugo Clément pose pour Hast, la production pose son véto

Quotidien : Hugo Clément pose pour Hast, la production pose son véto
(c) TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeune journaliste vedette de "Quotidien" Hugo Clément diversifie ses activités professionnelles. A l’occasion du premier jour des soldes d’été, ce mercredi 28 juin 2017, le journaliste est devenu mannequin, en posant pour une marque parisienne de chemises. Ce qui n'a pas vraiment plus à son employeur. Non Stop People vous dit tout.

Il devient mannequin ! Le jeune journaliste phare de l’émission de Yann Barthès, Hugo Clément a pris la pose pour Hast, une marque de chemise "haut de gamme" parisienne. Cependant les clichés ont eu une durée de vie éphémère sur le site ! En effet les photos ont toute été supprimées sur le site hast.fr, mercredi 28 juin, peu après leur mise en ligne, à l’occasion des soldes. Selon le site web "Arrêt sur image", Hugo Clément n’aurait pas averti la maison de production de "Quotidien", qui n’aurait pas apprécié que le journaliste pose pour une marque sans les avertir, mettant en péril ses bonnes relations avec les équipes de "Quotidien".

La production de "Quotidien" pose son véto 

La marque de textile Hast a aussi retiré un petit texte mis en ligne sur son site internet qui expliquait les coulisses de cette "journée shooting" en compagnie du reporter. "Dans un Paris encore endormi, le journaliste Hugo Clément apparaît décontracté, sans pose ni artifice", était-il écrit d’après "Arrêt sur image". Pourtant quelques heures après la publication, impossible de retrouver la moindre trace écrite ou de simples photos de visage du journaliste de l’émission de TMC. Interrogé par le site spécialisé dans les médias suite à la mystérieuse disparition de ces photos, Samy Ziani, co-fondateur de Hast, a expliqué sa marche arrière : Hugo Clément "avait gentiment accepté, mais ensuite sa production lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il apparaisse, parce que ça les gênait. Il avait accepté sans demander à son employeur", a t-il expliqué. Aucune autre explication n’a cependant été donnée par la production de "Quotidien". Une reconversion professionnelle qui n’a sûrement pas dû plaire à l’émission phare de TMC.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    We’re open!!! Tweet me your @kkwbeauty pop-up photos! Can’t wait to see 💋 https://t.co/pEX2E5ofXZ
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: WE’RE OPEN! Come visit the first ever #KKWBEAUTY Pop-Up at Westfield Century City in Los Angeles. Shop all of our products a…
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Une nounou d’enfer de retour ? Fran Drescher annonce que des discussions sont en cours https://t.co/yuK7kSAIba https://t.co/v7DSOBYeGe
    Détails