• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Jamel Debbouze accusé de grossophobie (vidéo)

Quotidien : Jamel Debbouze accusé de grossophobie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamel Debbouze était lundi 4 septembre le premier invité de la saison de Yann Barthès dans "Quotidien". Malheureusement pour l’humoriste, son passage sur TMC n’a pas été une franche réussite puisqu’il se retrouve accusé de grossophobie. Non Stop People vous en dit plus.

Tout avait pourtant si bien commencé. Heureux de retrouver ses téléspectateurs après deux mois d’absence en raison de pause estivale, Yann Barthès avait en plus le bonheur de recevoir Jamel Debbouze pour sa première de la saison. Et la présence de l’humoriste sur un plateau de télévision, c’est toujours la garantie d’une émission réussie et de quelques vannes bien sortie. Ça avait d’ailleurs très bien commencé, Yann Barthès branchant son invité sur sa veste au goût discutable, et celui-ci hallucinant de se faire charrier par un "chauffeur Uber". Malheureusement pour Jamel Debbouze, la suite a été un peu moins réjouissante.

Jamel Debbouze en pleine polémique

Tout est parti de l’un des feuilletons de l’été : le chanteur Usher qui s’est retrouvé accusé d’avoir consciemment transmis un herpès à une jeune femme. "Quotidien" avait décidé de consacrer un reportage à cette "affaire" en prenant soin de se moquer allègrement de la plaignante qui, après analyse médicale, avait fini par admettre qu’elle n’était même pas atteinte d’herpès. Malheureusement, celle-ci souffrant d’un léger surpoids, le rire de Jamel Debbouze à la fin du reportage a été très mal pris par de nombreux internautes. Ainsi que les deux phrases prononcées ensuite par l’humoriste : "Je suis sûr que c'est une menteuse, je suis sûr ! Je voulais juste faire une déclaration, moi aussi j'ai eu un rapport sexuel avec Usher". Il n’en fallait pas plus pour que Jamel Debbouze se retrouve accusé de grossophobie.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens privé de TPMP à cause d'Eric Naulleau ? Le chroniqueur revient sur ses accusations (Exclu vidéo)… https://t.co/0g84KYQTnO
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Eric Naulleau évoque sa relation avec le polémiste (Exclu vidéo) https://t.co/5uaCUlxfaM https://t.co/AZQW9POGvw
    Détails